OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

se connecter a phpmyadmin et config.inc.php


akatomy
01/03/2004, 09h47
Effectivement, j'ai fait la même manip' ce matin, et ça a fonctionné!
Merci pour ta réponse,

Akatomy

tomlelabrador
29/02/2004, 16h41
alors, en fait, ds le mail de configuration qu'ovh m'avait envoye, il n'y avait pas le nom du serveur sql sur laquelle se trouve ma base. J'ai change le mot de passe de ma base et recu un nouveau mail avec les infos correctes (cad avec serveur=sql5). Il y avait ss doutes eu un pb de generation la premiere fois.
En esperant que tu aies exactemennt le meme pb, tu n'aurais donc qu'a changer de mot de passe.

akatomy
29/02/2004, 08h19
J'ai le même pb que toi, tomlelabrador; en plus je voulais effacer ma base via l'interface du manager pour la créer à nouveau, mais il semblerait que ce soit impossible... tu as trouvé une solution???

tomlelabrador
27/02/2004, 11h09
bonjour, je suis tout nouveau sur 90plan ovh.
J'ai installe phpmyadmin mais n'arrive pas a y acceder.
J'ai bien verifier les mots de passe et tous les faq sur le sujet. J'ai configure config.inc.php avec les infos contenues ds le mail d'ovh et j'ai rajoute 'sql5' ds la ligne host (a la place de '').
j'obtiens l'erreur suivante:


Welcome to phpMyAdmin 2.5.5-pl1


phpMyAdmin tried to connect to the MySQL server, and the server rejected the connection. You should check the host, username and password in config.inc.php and make sure that they correspond to the information given by the administrator of the MySQL server.


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boursema/www/PhpMyAdmin/libraries/auth/config.auth.lib.php:96) in /home/boursema/www/PhpMyAdmin/libraries/ob.lib.php on line 61
........ plein d'autres du meme style...

Server sql5
Error

MySQL said:


#1045 - Access denied for user: 'boursematch01@web28.90.ha.ovh.net' (Using password: YES)

merci de votre aide