OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Avis général


milo
23/02/2006, 23h39
non, ce n'est pas lui qui vois, n'achete pas sur ce genre de site point à la ligne..

acheter une license c'est avoir un moyen legal d'utilisé le logiciel. si tu veux le tester sois tu contact un revendur pour version demo soit tu te trouves une copie gratos, mais vas pas acheter un cd-r vierge avec du warez dessus c'est purement pas logique...

miLo

L.Boggio
23/02/2006, 23h15
99% de chances que ce soit des copies non-légales et que l'argent nira jamais dans la poche de l'éditeur de logiciel.
En ce qui concerne l'acheteur d'un tel produit, c'est du recel.
Ensuite, c'est toi qui voit.

wrozan
23/02/2006, 18h41
bonsoir à tous,

meme si je doute de la crédibilité d'un site et de ses services, je vous demande quand meme votre avis sur la question.
je recherchais une licence pour un client (autocad) et cherchais en meme temps à titre perso une mise à jour pour mon photoshop.
j'ai recu un mail de cette société.
apparence du mail : SPAM
de nature curieuse j'ai quand meme pris le temps de regarder le site par curiosité.
les prix sont affolants.
hop petit whois avec ovh adobesoftoem.net me laissant le doute de l'appartenance du nom de domaine à une société. qu'en pensez vous ?
meme si ce ne sont que des versions telechargées et en anglais, quelqu'un est il pret à prendre le risque d'acheter un logiciel pas cher ?

Merci pour vos réponses

En attendant je vais manger :-)
Willy