OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Télécopie : Erreur de traitement


gaudois
14/03/2011, 08h12
Bon après maints essais tous infructeux, d'utiliser MAIL Version 4.4 (1082) sous Mac OSX 10.6.6, meme en mettant le parametre des prefs cad rédaction = "format texte" au lieu de format RTF comme le preconisait le ticket d'OVH et sans signature bien sur; aucun envoi fax ne fonctionne et sont tous rejetes par le serveur Fax d'OVH. En conséquence, j'ai essayé leur logiciel EcoFax et cela fonctionne parfaitement. Bon, cela nous oblige d'utiliser un logiciel supplémentaire, chose que j'aurais voulu éviter; surtout qu'OVH dit que l'on peut utiliser MAIL pour envoyer des fax dans sa pub! dommage...

Cetic
07/03/2011, 00h24
Depuis 3j moi j'ai des Password invalide alors qu'il est bien présent dans le corps du mail et qu'il est valide (retester en changeant celui ci après 6 essais...)

Moi je dirais depuis le changement de quelques chose sur l'infra OVH (travaux http://travaux.ovh.net/?do=details&id=5168 ) j'ai ces erreurs.

gaudois
06/03/2011, 22h38
Apres 5/6 essais, impossible d'envoyer un fax via MAIL (Mac OS 10.6.6) avec une PJ scanné et enregistré en .pdf.
A chaque fois, je recois un message
"Bonjour,

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre télécopie : Votre courriel ne contenait aucune pièce jointe dans un format compatible.

Cordialement,
VIP Riviera Service Nice France."
J'ai meme essayé de reduire la taille du doc .pdf réduite à 217 ko, sans résultat!
J'ai bien sur essayé d'envoyer un test via MAIL directement par email et ça marche parfaitement avec la pj.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou ça coince?