OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème de transfert d'image...


mercipourlinfo
16/02/2006, 08h58
merci je vais essayer

chip
16/02/2006, 07h17
mercipourlinfo écrivait :
j'ai rentré l'url http://www.clublegotha.com/fond4.jpg et losque je vais sur le site c'est toujours pareil..
Salut


ton image s'appelle fond4.JPG fais très attention aux majuscules, c'ets sensible à la casse cette chose là regarde par toi meme :

fond4.jpg

fond4.JPG

mercipourlinfo
16/02/2006, 03h11
www.clublegotha.com

mercipourlinfo
15/02/2006, 14h19
site

cavapulser
15/02/2006, 08h52
L.Boggio écrivait :
De toute façon, sans l'URL du site, on ne pourra rien faire...
Qu'il regarde, je suis sûr que c'est ça...
C'est vrai qu'avec l'URL du site ce serait mieux pour nous ici.

L.Boggio
14/02/2006, 21h07
De toute façon, sans l'URL du site, on ne pourra rien faire...

mercipourlinfo
14/02/2006, 15h58
coucou,

je t explqiue ce que j'ai fait: j'ai ouvert ma page d'index de mon site avec macromedia j'ai modifie l'arriere plan (car je veux mettre un fond ecran en .jpg) j'ai rentré l'url http://www.clublegotha.com/fond4.jpg et losque je vais sur le site c'est toujours pareil..
J'ai mis mon fichier .jpg tout de suite dans le dossier www et pas dans l dossier www/memo/images...
que dois je faire?
merci

cavapulser
14/02/2006, 11h56
mercipourlinfo écrivait :
Bonjour,

Jai un petit probleme de transfert d'image sur mon compte ftp..
en effet mes fichiers .jpg ne sont pas sur mon site bien que je ls mets sur ma page html que je crée avec dreamweaver..je ls place dans le fichier images qu'il y a dans le dossier www, j'ai essayé en ls mettant tout de suite dans le dossier www mais c'est le meme résultat...
le pire c'est que dès que j'ouvre la page internet de mon site à partir de mon ordi elles s'affichent mais quand je l'ouvre à partir d'un autre ordi elles ne s'affichent pas
quelqu'un pourrait me conseiller afin de trouver une solution à mon problème?
merci d'avance
Tes liens sont probablement mal faits : s'ils pointent vers ton disque dur et non vers ton hébergement, BINGO, c'est ça. Ça explique que de ton poste ça "marche" (page sur le net qui affiche tes fichiers locaux), mais pas d'un autre micro connecté au web.
Tes liens doivent être du type ...\mesimages\image1.jpg sans préciser d'unité disque.

mercipourlinfo
14/02/2006, 02h56
Bonjour,

Jai un petit probleme de transfert d'image sur mon compte ftp..
en effet mes fichiers .jpg ne sont pas sur mon site bien que je ls mets sur ma page html que je crée avec dreamweaver..je ls place dans le fichier images qu'il y a dans le dossier www, j'ai essayé en ls mettant tout de suite dans le dossier www mais c'est le meme résultat...
le pire c'est que dès que j'ouvre la page internet de mon site à partir de mon ordi elles s'affichent mais quand je l'ouvre à partir d'un autre ordi elles ne s'affichent pas
quelqu'un pourrait me conseiller afin de trouver une solution à mon problème?
merci d'avance