OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bug Ecofax et Windows 7 x64

dgs
04/03/2012, 14h17
@DSAUNIER : même pb chez moi ! Solution : uninstall Ecofax + Suppression trace OVH dans registry (HKCU) + recherche/suppression de ts les fichiers "eco*" sur le disk system. Install Ecofac dernière version : OK

madameirma12955
23/01/2012, 14h04
Moi c'est bon ça marche bien maintenant. 10a15 aussi.

dsaunier
23/01/2012, 12h06
"EcoFax reste bloqué sur une dialog modale "... Le document est en cours de génération ..." et impossible de le fermer ou de faire d'autres actions."

Jamais résolu pour moi, ecofax à jour "10a15 aucune maj disponible"...
Des idées ?

fchantret
04/03/2011, 11h11
Citation Envoyé par madameirma12955
Cool !
Dites est-ce que comme moi vous avez tout paramétré en qualité standard, et que tout part quand même en qualité premium (en tout ca c'est ce qui est marqué dans l'histo ecofax) ?
Je n'ai pas rencontré le soucis. Merci de m'envoyer votre numéro de FAX par email, que nous puissions réaliser un diagnostic.

madameirma12955
03/03/2011, 17h19
Cool !
Dites est-ce que comme moi vous avez tout paramétré en qualité standard, et que tout part quand même en qualité premium (en tout ca c'est ce qui est marqué dans l'histo ecofax) ?

fchantret
03/03/2011, 17h06
Et voilà, la version 1.0a11 corrigeant le problème est disponible.

madameirma12955
23/02/2011, 18h59
bonne nouvelle !!

fchantret
23/02/2011, 18h29
Bonjour,

J'ai une solution dans les cartons pour Win7 x64 (qui corrige d'ailleurs les problèmes occasionnels du même genre sous les autres versions de Windows).

Exit, le problème du 100% CPU utilisé quand on ferme l'interface graphique sur une impression échouée. )

Ca va sortir sous peu.

fchantret
04/02/2011, 13h57
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Personnellement je passe toujours par la case PDF via PDF Creator, ce qui me permet de conserver dans le dossier concerné l'original du fax envoyé.
Dans l'absolu, EcoFax sait le faire aussi, on peut enregistrer le PDF généré.

Bien sûr, encore faut il qu'on soit à la fiabilité maximale. Effectivement, j'ai un Windows 7 64 bits de test maintenant qui semble montrer que l'impression échoue tout le temps (contraîrement à un phénomène éparse sur d'autres plateformes).

J'ai un début de correctif mais qui entraîne un autre problème. A suivre

Gaston_Phone
04/02/2011, 13h20
Dans EcoFax tu as aussi accès à la liste et au contenu des fax envoyés. Comme ils sont stockés chez eux meme si tu as 2 machines ca marche.
Oui, moi je classe les PDF dans les dossiers clients.

madameirma12955
04/02/2011, 11h57
Personnellement je passe toujours par la case PDF via PDF Creator, ce qui me permet de conserver dans le dossier concerné l'original du fax envoyé.
Mon Word 2010 enregistre direct en PDF pas besoin de logiciel à part.
Dans EcoFax tu as aussi accès à la liste et au contenu des fax envoyés. Comme ils sont stockés chez eux meme si tu as 2 machines ca marche.

ta tester en cliquant sur click droit [connection avec l'administrateur]
Clique droit marcher pas sur la bouton Imprimer du Word.

Gaston_Phone
04/02/2011, 00h20
Lorsque j'imprime avec Word sur EcoFax, EcoFax reste bloqué sur une dialog modale "... Le document est en cours de génération ..." et impossible de le fermer ou de faire d'autres actions.

tckalexon
04/02/2011, 00h08
ta tester en cliquant sur click droit [connection avec l'administrateur]

madameirma12955
03/02/2011, 13h05
Salut,
lorsque j'imprime avec Word sur EcoFax, EcoFax reste bloqué sur une dialog modale "... Le document est en cours de génération ..." et impossible de le fermer ou de faire d'autres actions.

Je suis obligé de redéclencher une impression sur EcoFax et la un 2nd ecofax s'ouvre et marche correctement.

Si je kill le process qui est bloqué et que je recommence tout ca refait pareil.

Une idée ?
Une MAJ ?