OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème DYNHOST


Dr_JAb
18/05/2004, 09h32
JKill écrivait :
bon et bien cela recommence de plus en plus regulierement .... c'est vraiment embetant là .. quelq'un a le meme probleme ?
oui ca m'énerve un peu, ... ce genre de problème est de plus en plus fréquent.

J'utilise parrallèlement un service GRATUIT de Dynhost ( No-IP pour ne pas le cité ) et je n'ai aucun problème avec celui la.
D'ailleur si ces problèmes continue, je n'utiliserai plus que No-IP qui est bien plus fiable que OVH.

Jicé
24/04/2004, 15h43
C'est pareil de mon coté, le client DynDNS met à jour l'adresse IP chez OVH, mais quand on pingue, c'est toujours une ancienne adresse (la dernière plus récente) qui apparait.

Comme s'il y avait un problème de propagation (comme quand on met un domaine à jour... sauf que l'intéret du DynDNS est justement d'éviter ça !!!).

J'aimerais bien savoir ce qui se passe... Aujourd'hui 24/04/04 à 16h45, ça ne marche pas.

Jicé

(Rectificatif : cela a marché, mais au bout de 45 minutes environ).

JKill
17/04/2004, 17h26
bon et bien cela recommence de plus en plus regulierement .... c'est vraiment embetant là .. quelq'un a le meme probleme ?

bussi2
19/03/2004, 15h28
salut,
moi aussi j'ai le même probleme. de temps en temps
mon adresse ip n'est plus mis à jour, et mon dynhost pointe sur mon ancienne adresse ip.
avez vous eu des infos pour résoudre le probleme ?
est - ce que ça c'est reproduit ?
merci pour vos infos !
@+

JKill
27/02/2004, 12h24
j'ai eu le meme probleme hier, malgré la mise à jour sur le manager de mon IP, lorsque je pingais mon domaine il pointait toujours vers l'ancienne IP, et cela pendant presque une journée

mais tout est revenu en ordre

sylvainh
26/02/2004, 13h56
hello tout le monde

voila je voulais savoir si il y a un problème avec DYNHOST car mon dynhost ne
pointe plus au bonne endroit, en fait l'ip a été mise a jour par mon client,
c'est bien la nouvelle qui apparait dans le manager
par contre si je veux acceder au site, je me retrouve avec une erreur, et en
faisait un ping je me rends compte que l'adresse ip n'est pas a jour
le serveur me retourne tj l'ancienne IP
(j'ai fais un flushdns sur mon pc) ...

je suis le seul ?