OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Relance transfert vers GANDI ?


wlievin
14/02/2006, 12h11
Merci pour cette réponse !

Malheuresement, je suis dans l'incapacité de télécharger le plug-in SVG, et donc de lire le diagramme qui me dit ou j'en suis...

Un petit JPG ou PNG aurait été bien sympa également, sur cette page particulière ))

Merci encore

cavapulser
14/02/2006, 11h59
wlievin écrivait :
Bonjour à tous,

J'ai un nom de domaine chez Gandi que j'ai voulu faire transférer chez OVH. Jusque là, rien que du normal.

Le problème est que le ndd gandi était protégé contre les transferts et l'opération n'a donc pas réussi....

Maintenant, le NDD n'est plus protégé contre les transferts.

La question est donc simple : comment faire pour que ovh relance gandi (et renvoie donc un mail) pour que le domaine soit effectivement transféré.

Merci d'avance pour votre aide,
Dans le manager (v2), il faut aller dans "Domaines" puis en bas, il y a "état des transferts"... Un outil t'indique à quelle étape tu en est et ce qu'il faut faire.
Ensuite ouvre un "ticket" au support...

wlievin
13/02/2006, 14h48
Bonjour à tous,

J'ai un nom de domaine chez Gandi que j'ai voulu faire transférer chez OVH. Jusque là, rien que du normal.

Le problème est que le ndd gandi était protégé contre les transferts et l'opération n'a donc pas réussi....

Maintenant, le NDD n'est plus protégé contre les transferts.

La question est donc simple : comment faire pour que ovh relance gandi (et renvoie donc un mail) pour que le domaine soit effectivement transféré.

Merci d'avance pour votre aide,