OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème de mail et de newsletter

cavapulser
14/02/2006, 15h42
tontons écrivait :
Bonjour,
j'ai un mailplan avec 6 adresses emails dédiés sur OVH.
on fait marcher ces adresses sur des comptes yahoo mailplus en compte externe. Mais depuis quelques temps tous nos envois ne sont pas reçus par nos destinataires, et inversement nous ne recevons pas tous les mails nous étant destinés.

également un problème avec la liste de diffusion que nous avons mi en place, soit elle n'arrive jamais chez certains abonnés, soit certains la reçoivent en quadruple...

avez vous des idées pour améliorer les choses ??

merci
Début février il y avait ça : Tâche #759 — email vers yahoo.fr et aujourd'hui, il y a ça : Tâche #791 — problemes des emails vers yahoo.fr
Comme quoi il y avait encore des problèmes, je l'avais écrit ailleurs sur ce forum...

Mais ils s'en occupent, c'est déjà ça...

tontons
10/02/2006, 15h55
Bonjour,
j'ai un mailplan avec 6 adresses emails dédiés sur OVH.
on fait marcher ces adresses sur des comptes yahoo mailplus en compte externe. Mais depuis quelques temps tous nos envois ne sont pas reçus par nos destinataires, et inversement nous ne recevons pas tous les mails nous étant destinés.

également un problème avec la liste de diffusion que nous avons mi en place, soit elle n'arrive jamais chez certains abonnés, soit certains la reçoivent en quadruple...

avez vous des idées pour améliorer les choses ??

merci