OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Timeout et perte de session

Jon17
06/08/2012, 18h46
Merci pour le feedback.

Oui, la vitesse est de retour. Mais cela va-t-il résoudre le problème d'instabilité du load balancing ?

Qu'est-ce qui est le mieux : /tmp/ ou /tmp (slash final) ?

Alex.P
06/08/2012, 08h35
Il vous faut mettre en chemin de session : "/tmp/" pour obtenir la vitesse souhaité.

Alex.P

Jon17
05/08/2012, 17h40
Citation Envoyé par surfer
Bonjour à tous
Le problème a été contourné avec la solution 2 indiquée par Pouchou (session.save_path), que j'avais trouvée par ailleurs.
Je suis bien d'accord avec webcadre, ce n'est pas propre comme solution...
En août 2012, le problème persiste... La solution consistant à modifier le path des variables de session fonctionne. MAIS quelle lenteur en retour Au point que certaines routines ne fonctionnent qu'aléatoirement (par exemple mcfilemanager, liée à tinymce). Je crains de devoir déménager. Attends de voir si le support peut me trouver une solution valable.

sarah34
04/11/2011, 23h07
bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis qui pourrait peut être se résoudre avec vos réponses mais j'ai vraiment du mal à comprendre :-) débutante hein !

Voila, j'utilise un site wordpress avec un theme qui permet l'ajout d'image par les visiteurs de mon site.

Depuis que j'ai migré chez OVH (j'étais che 1&1), les images sont uploadées dans un dossier temp et y restent, quand on utilise Firefox ou Chrome. Bizarement avec IE8 pas de soucis les images sont bien attachées à l'article.

Donc j'ai un fichier image_uploader.php qui envoie apparement les scripts (début du fichier) :

Code: