OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveur HS et contacte

mat123slade
28/03/2006, 13h03
SAV téléphonique hors de prix, (je pense que ce n'est pas de leur faute mais de la faute des agences de téléphonie qui se font une marge de bourrin dans certains pays ou la concurence est parfois inexistante comme ça l'était en France jusqu'à récemment) mais je ne pense que le réel problème se situe au niveau du prix de la communication mais du SAV en lui même... Moi j'ai eu quelques problèmes, ils promettent souvent de régler un problème une fois qu'on aura raccroché et ne les règle pas toujours une fois qu'on a raccroché ! J'en ai passé du temps au téléphone pour essayer de leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils se bougent ! Je vous conseil de jeter un oeil sur le message suivant concernant le SAV : OVH, content ou pas content

mathieu
11/03/2006, 15h33
Cris écrivait :
Composez le 0903 46 650( 1,339 ¤ TTC la minute )
Cris
La vache, le prix !!!!

quenting
27/02/2006, 11h49
si jamais ovh lit ce message, le numéro attribué à la suisse indiqué sur cette page n'est pas attribué...

Aquatechnobel
25/02/2006, 09h11
désolé pour ce post et ma réponse tardive (cause de départ à l'étrangé)

effectivement j'avais trouvé le num de téléphone après avoir écrit ce post, finalement tout est arrangé

merci pour la réponse

Cris
21/02/2006, 17h54
Pour joindre OVH depuis la :

Belgique
Composez le 0903 46 650( 1,339 ¤ TTC la minute )

Voir page d'acceuil ^^
Cris

Aquatechnobel
07/02/2006, 10h15
Bonjour,

j'ai mon serveur qui est complètement hs, plus moyen d'établir la moindre communication

suite a ce désagrément, je souhaitai prendre un contacte avec vous par téléphone fin de voir ce qu'il ce passe

mais voilà depuis la Belgique il est impossible de contacter un 0800 enb france

faudrait peut être envisager une solution pour résoudre ce problème

enfin ce serai souhaitable