OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection vers Yahoo! invalide

cavapulser
06/02/2006, 18h37
Pas grave, ça peut arriver, mais il faudrait qu'OVH devienne plus sérieux sur ce point !

Kreeger
06/02/2006, 18h32
Bonjour,

Oui excusez-moi, je me suis un peu précipité

cavapulser
06/02/2006, 17h16
Kreeger écrivait :
Bonjour,

J'ai créé une redirection contact@monsite.com vers mon adresse Yahoo! mais je ne recois JAMAIS le message. J'ai testé une redirection vers une adresse Hotmail et cela fonctionne. Vous savez pourquoi ? C'est très important... J'ai testé plusieurs adresses Yahoo!

Merci de m'aider au plus vite, j'en ai besoin pour que mes clients puissent me contacter
Tu peux regarder ici (OVH/Emails), il y a plusieurs fils récents qui parlent de ça, dont un consacré à Yahoo...OVH blacklisté chez Yahoo ?
Les problèmes sont en théorie résolus chez OVH, mais ça n'est pas vrai, certains mails mettent des jours pour arriver chez Yahoo, ça m'est arrivé ce matin !

Kreeger
05/02/2006, 17h46
Bonjour,

J'ai créé une redirection contact@monsite.com vers mon adresse Yahoo! mais je ne recois JAMAIS le message. J'ai testé une redirection vers une adresse Hotmail et cela fonctionne. Vous savez pourquoi ? C'est très important... J'ai testé plusieurs adresses Yahoo!

Merci de m'aider au plus vite, j'en ai besoin pour que mes clients puissent me contacter