OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Objet mail pour compte pré payé ?


cotp
01/06/2006, 22h20
Homer Jay écrivait :
Est-ce que tu envoies bien l'e-mail en texte simple en mode PGP-inline (la plupart des clients e-mail modernes envoient plutôt en PGP/MIME)?
C'est dans le Manager que ça ne marche pas, mais j'ai finalement réussi en utilisant le mode mde. Maintenant si quelqu'un a réussi à utiliser le mode pgp, je demande à voir...

**Edit
Reçu aujourd'hui de la Hotline:
Bonjour,

Il n'est pour le moment possible d'utiliser que plain ou md5, c'est pourquoi cela ne fonctionne pas.

Cordialement, Laurence
CQFD

Homer Jay
01/06/2006, 16h12
cotp écrivait :
Quand j'entre dans le manager OVH ma clé publique rien ne marche...

Comment as-tu fais ?
Est-ce que tu envoies bien l'e-mail en texte simple en mode PGP-inline (la plupart des clients e-mail modernes envoient plutôt en PGP/MIME)?

Homer Jay
01/06/2006, 16h11
1dclic écrivait :
Pour info, j'ai finalement mis "create" en objet, tout simplement, et cela à fonctionné...
L'objet n'a certainement aucune importance, puisque la commande elle-même se trouve dans le corps du l'e-mail. Heureusement, d'ailleurs, puisque PGP ne signe pas les en-têtes.

cotp
01/06/2006, 13h38
1dclic écrivait :
Bonjour,
Quel doit être l'objet du mail qu'on envoi à prepaid@ovh.com lorsqu'on veut commander un nom de domaine avec un compte pré payé?
Merci pour vos indications
Thierry
Intéressant de voir que cette question n'est pas abordée dans le guide: http://www.ovh.com/fr/items/prepaid/index.xml

J'ai fait de même avec renouvellement mais je n'arrive à utiliser aucun des systèmes cryptés: md5, smime, pgp...

Quand j'entre dans le manager OVH ma clé publique rien ne marche...

Comment as-tu fais ?

Cotp

1dclic
03/02/2006, 09h50
Pour info, j'ai finalement mis "create" en objet, tout simplement, et cela à fonctionné...

A+
Thierry

1dclic
31/01/2006, 19h12
Bonjour,
Quel doit être l'objet du mail qu'on envoi à prepaid@ovh.com lorsqu'on veut commander un nom de domaine avec un compte pré payé?
Merci pour vos indications
Thierry