OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Répondeur ne fonctionne pas


Gaston_Phone
20/12/2010, 20h30
Ok et merci.

OverWeb
20/12/2010, 20h23
Eh bien j'avoue que je ne sais pas vraiment, j'ai envoyé la demande au support dimanche, j'ai eu une réponse m'indiquant d'activer via la 2ème onglet de la configuration Répondeur / Fax, j'ai vérifié que le répondeur était actif. J'ai par la suite confirmé qu'il était bien activé, j'ai reçu une réponse du support m'indiquant qu'il fallait attendre environ 30 min et que le répondeur fonctionne. Je n'ai pourtant modifié aucune option mais ça marche quand même.

Gaston_Phone
20/12/2010, 13h56
@ OverWeb :
- Nous sommes bien content pour toi.
- Mais ici, c'est comme dans une auberge Espagnole, on ne peut y trouver que ce que l'on y apporte.

Quelle action a permis de résoudre ton problème ?
Merci d'avance.

OverWeb
20/12/2010, 13h27
Problème résolu avec le support de OVH

OverWeb
14/12/2010, 21h08
Il ne faut pas attendre un certain temps pour que le service soit actif? Sinon j'essaierais de contacter le support de OVH

Gaston_Phone
14/12/2010, 20h35
Pareil, je viens de vérifier, j'ai exactement la même configuration que toi pour cet onglet aussi.

OverWeb
14/12/2010, 19h14
Voici l'onglet 1:

Avec une adresse mail valide cachée sur la capture d'écran

Gaston_Phone
14/12/2010, 18h44
Je viens de vérifier, j'ai exactement la même configuration que toi.

Et sur l'onglet 1 : Notifications ?

OverWeb
14/12/2010, 18h28
J'ai activé le répondeur et j'ai entré une adresse mail, je ne sais pas s'il y a d'autres réglages à effectuer. Voici une capture d'écran (cliquer pour agrandir):

Gaston_Phone
14/12/2010, 18h17
As-tu été faire les réglages dans le manager v3 ?

OverWeb
14/12/2010, 16h56
Pourtant sur la fiche technique d'EcoFax Perso, il y a:
Citation Envoyé par Réception de messages vocaux par Email
En cas de détection d'un message vocal sur votre ligne EcoFax, nous enregistrons l'appel et nous vous le transmettons sous forme de fichier sonore (MP3), en pièce jointe d'un email.
Et c'est ceci que je veux faire fonctionner...

Gaston_Phone
13/12/2010, 21h56
Qu'est-ce que ce mélange entre l'EcoFax er un répondeur téléphonique.
Les deux fonctionnent très bien mais séparément :
- L'EcoFax tout seul,
- Le répondeur avec une ligne SIP VoIP OVH.

OverWeb
13/12/2010, 21h52
Bonjour, je viens de souscrire à l'option EcoFax Perso et je n'arrive pas à faire marcher mon répondeur. En d'autres termes, lorsque je compose mon numéro de ligne, j'entends comme si un modem 56k se connectait mais pas de message d'accueil pour dire d'enregistrer un message
Est-ce normal ou il y a un paramétrage à faire? J'ai bien activé le répondeur dans le manager (Gestion du Répondeur/Fax -> Options du répondeur)
Merci d'avance