OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Script] Iptable

fugitif
10/03/2011, 16h00
Citation Envoyé par dedigamestv
apt-get install apf-firewall

tu auras largement plus de change d'avoir un serveur firewallé que ce script kikoulol des année 70
Ou alors :
Code:
$ aptitude search arno-iptables-firewall
p   arno-iptables-firewall                                  - single- and multi-homed firewall script with DSL/ADSL support
aptitude install arno-iptables-firewall

Tamax
04/03/2011, 12h41
Citation Envoyé par Gaston_Phone
...si une personne ne fait pas d'effort pour rendre son texte lisible et sans trop de fautes...
Ah oui mais là, si tu ne mets pas d's à effort, il serait plus français d'écrire "ne fait pas l'effort", sinon il faut un s à effort
Puis franchement dans
"Gaston y'a le téléphone qui sonne
Et y'a jamais personne qui y répond"
c'est pas super français non plus, hein ?!

Rappel de la nétiquette : Ménagez les susceptibilités et soyez tolérants

désolé pour le HS, c'est vendredi

dedigamestv
04/03/2011, 11h53
apt-get install apf-firewall

tu auras largement plus de change d'avoir un serveur firewallé que ce script kikoulol des année 70

Googley
03/03/2011, 20h03
Lien mort, pouvez vous l'upload quelque part s'il vous plais ?

DaRk56
15/01/2011, 14h44
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Tu as tout à fait raison DaRk56.
Mais seulement si une personne ne fait pas d'effort pour rendre son texte lisible et sans trop de fautes, pourquoi veux-tu que d'autres personnes se fatiguent.
J’avoue que Thomidefix il a fait quelques fautes, genre et -> est, mais après sa peu devenir plus illisible que sa. Corrige les fautes si le coeur t'en dit mais soit pas trop agressif

Gaston_Phone
14/01/2011, 18h30
Citation Envoyé par DaRk56
Gaston_Phone, t'en anime des débat sur le forum en commençant par une correction d'orthographe, chaque nouveau se sent agressé
Détend toi c'est pas la mort.
Tu as tout à fait raison DaRk56.
Mais seulement si une personne ne fait pas d'effort pour rendre son texte lisible et sans trop de fautes, pourquoi veux-tu que d'autres personnes se fatiguent.

DaRk56
14/01/2011, 08h29
Gaston_Phone, t'en anime des débat sur le forum en commençant par une correction d'orthographe, chaque nouveau se sent agressé
Détend toi c'est pas la mort.

Il n'as plus d'hébergement donc "fichier inaccessible"

Tenez un lien megaupload pour récupérer le script : http://www.megaupload.com/?d=R6QPVEL0

uniterre
29/12/2010, 20h20
Impossible d'accéder au fichier. Avez-vous regardé ce que propose ALSACREATION ?
http://www.alsacreations.com/tuto/li...-iptables.html

thomidefix
11/12/2010, 21h12
Gaston_Phone tu a raison sur un point

1 - pas été secoué ni testé sur plusieurs plates-formes et pendant une longue période.

2 - je me vante en aucun cas

si je peut aidez le peut de personne voyant que c'est intéressent pour eux , je dit c'est good, ensuite tu a + de 2400 message et ce n'est pas pour sela que tu doit t'amuser avec les autre de cette manière,

on ai ici pour partager nos connaissance en informatique, pas pour ce faire chier mutuellement

par la suite la table que je propose et déja utiliser sur nombreux server , aucun problème a déceler , j'ai jsute réorganiser le tout pour qu'un utilisateur presque lambda puisse avoir un bon firewall de base

ensuite j'ai un mauvait orthographe et !!! si sa te gène va autre part et évite de salir un post juste pour gagner un post tu me dit le contraire c'est sa ( imagine je suis ton patron , j'aprend sa de ta par , je ferait un max pour te virer )

a par sa j'ai le droit vue comment tu ma critiquer de te conseiller ce livre si : link

ps: Spice de raciste de l'orthographe ! Je suis certain que tu es homophobe en plus ...

Gaston_Phone
11/12/2010, 20h03
Ok et je reste persuadé qu'avec un tel langage tu vas avoir un énorme succès sur ce forum.

De plus tu te vantes de nous refiler un script écrit sur un coin de table en 15 minutes.
Donc le script n'a pas été secoué ni testé sur plusieurs plates-formes et pendant une longue période.

Cela sent le gamin.

thomidefix
11/12/2010, 19h48
mec ta trop de style !!!!

je te kiff

sa na rien de constructif , donc comme on dit " prend la porte et tu ....."

Gaston_Phone
11/12/2010, 19h32
Citation Envoyé par thomidefix
... il et aussis doter d'une protection
Il faillait le faire : il est aussis doté d'une protection

thomidefix
11/12/2010, 19h02
Bon voila je vous présente un script fait en 15 minute

il permet de gérer les régle iptable

voici ce qu'il gére (ssh, bind, http, ftp, mysql, mail, webmin, shoutcast) il et aussis doter d'une protection

voici la vertion actuelle http://upload.board-utility.com/iptable/iptable.rar

si vous avez des problème des bug défouler vous ici

amicalement thomidefix