Gaston_Phone tu a raison sur un point
1 - pas été secoué ni testé sur plusieurs plates-formes et pendant une longue période.
2 - je me vante en aucun cas
si je peut aidez le peut de personne voyant que c'est intéressent pour eux , je dit c'est good, ensuite tu a + de 2400 message et ce n'est pas pour sela que tu doit t'amuser avec les autre de cette manière,
on ai ici pour partager nos connaissance en informatique, pas pour ce faire chier mutuellement
par la suite la table que je propose et déja utiliser sur nombreux server , aucun problème a déceler , j'ai jsute réorganiser le tout pour qu'un utilisateur presque lambda puisse avoir un bon firewall de base
ensuite j'ai un mauvait orthographe et !!! si sa te gène va autre part et évite de salir un post juste pour gagner un post tu me dit le contraire c'est sa ( imagine je suis ton patron , j'aprend sa de ta par , je ferait un max pour te virer )
a par sa j'ai le droit vue comment tu ma critiquer de te conseiller ce livre si :
link
ps: Spice de raciste de l'orthographe ! Je suis certain que tu es homophobe en plus ...