OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Errors on your mail sending

velk
31/01/2006, 10h51
wrozan écrivait :
Bonjour,

moi aussi je crains un jour ce problème.
Je développe ma mailing list et je suis actuellement à un peu plus de 1000 abonnés.

Je voudrais bien réussir à diminuer ce taux d'erreur mais nous n'avons aucun retour vis à vis des adresses inexistantes.

A croire que je vais finir par utiliser un script php/sql trouvé sur le net qui me procure ce genre d'infos.
(si ca vous interesse : willy@rozan.biz)

Willy
il faut changer le return path pour que ca arrive dans une boite a toi , et ensuite soit tu supprime a la main les mails en erreur, ou tu trouve un script/programme qui se connecte en pop pour verifier les mails en erreurs

velk
31/01/2006, 10h23
voila je viens de transferer mon client chez ovh et il m envoi des plaintes par rapport aux problemes de mails

"je ne recois pas les
confirmation de commande par email."

--> sur oscommerce

wrozan
31/01/2006, 08h33
Bonjour,

moi aussi je crains un jour ce problème.
Je développe ma mailing list et je suis actuellement à un peu plus de 1000 abonnés.

Je voudrais bien réussir à diminuer ce taux d'erreur mais nous n'avons aucun retour vis à vis des adresses inexistantes.

A croire que je vais finir par utiliser un script php/sql trouvé sur le net qui me procure ce genre d'infos.
(si ca vous interesse : willy@rozan.biz)

Willy

velk
30/01/2006, 14h55
bonjour,

je viens de recevoir un mail comme quoi 5% des mails envoyés depuis mon compte xxlplan chez ovh etait en erreur

je vois qu on ca vient puisqu un de mes clients a qui je viens de transferer le oscommerce a envoyé une ml

comment puis je corriger le probleme afin que ca ne se reproduise plus?