OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mettre le site en maintenance


pasko
17/12/2010, 13h13
Citation Envoyé par psg951
Merci pour ta réponse , au faite mon site n'est pas encore fait , je veut savoir quand j'aurais transférer mes fichier (prestashop) "en un clic" est ce que a partir de la le site sera visible par tous ? car je ne veut pas qu'il soit visible par tous directement , car je n'aurais pas mis mes produit ect .

Bonjour,

Attention aux installations en "1 clic".
Veillez à installer la dernière version de Prestashop 1.3.3.

Cordialement.

Gaston_Phone
08/12/2010, 23h30
Plutôt que de faire une page qui indique "Site en maintenance", fait-toi une page index.html (qui passera avant les autres pages index.htm et index.php) dans laquelle tu feras la promotion de ton site à venir avec plein d'explications.
Comme cela, quand GOOGLE passera sur ton site il référencera des informations utiles (au lieu de la sempiternelle phrase "Site en maintenance").

psg951
08/12/2010, 20h55
Merci pour ta réponse , au faite mon site n'est pas encore fait , je veut savoir quand j'aurais transférer mes fichier (prestashop) "en un clic" est ce que a partir de la le site sera visible par tous ? car je ne veut pas qu'il soit visible par tous directement , car je n'aurais pas mis mes produit ect .

fritz2cat
08/12/2010, 20h50
echo "Le site est en maintenance" > ~/www/index.html

Bon je rigole

L'idéal est de mettre dans le répertoire /www un .htaccess qui redirige toutes les pages vers une page de maintenance.

La syntaxe ? je ne connais pas par coeur, GETA.

Frédéric

psg951
08/12/2010, 20h43
bonsoir je voudrais savoir comment mettre le site en maintenance en fonction a ce que aucun visiteur ne voit le site merci .