OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mise a jour du module Wordpress


ddtddt
19/02/2011, 12h37
Citation Envoyé par stjoly
est-ce que tu as déjà vu la configuration d'un blog wordpress en ligne ?
un blog wordpress sur un site internet oui j'ai ai un certain nombre

Si tu parle un worpress sur wordpress.com

Ben je viens d'en faire un pour regarder !

stjoly
19/02/2011, 12h22
Bonjour

Merci pour ta réponse mais est-ce que tu as déjà vu la configuration d'un blog wordpress en ligne ? Parce que quand je suis dans mon administration sur cette plateforme, je n'ai rigoureusement aucune rubrique nommée "extensions".

Retour à la case départ... c'est infernal wordpress. Je finis par détester. J'étais mieux chez Over blog.

ddtddt
19/02/2011, 08h17
Dans la partie admin de wordpress
Dans le menu tu clics sur extension
Dans le corps de la page, les extensions apparaitrons et la tu peux les désactiver

stjoly
18/02/2011, 19h05
Citation Envoyé par patricktwo
Bonsoir,

c'est toujours d'actualitée l'impossibilitée de mettre à jour ? merci .


edit: j'ai trouvé, juste désactiver les plugins .
Bonjour Patricktwo, comment on désactive les pluggins ? j'ai un blog complètement hébergé par la plateforme wordpress. Merci beaucoup pour cette réponse, d'avance.

stjoly
18/02/2011, 16h58
Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème..
J'ai mis en place mon nom de domaine, j'ai installé automatiquement le module wordpress, et voilà qu'après la mise à jour, gros message d'erreur.
j'ai donc demandé la suppression du module, pour pouvoir le reinstaller (je me passerai visiblement des mises à jours étant donné la procédure pour les installer manuellement...) et ceci en milieu d'après midi. Le module n'est toujours pas supprimé, donc je ne peux pas le réinstaller. La misère...
Parmi vous, certains ont trouvé la solution ?

Merci

jchesse
02/02/2011, 19h01
Merci ddtddt. je vais donc patienter.

ddtddt
02/02/2011, 18h19
Citation Envoyé par jchesse
Perso, j'ai le même problème que Ronin et je n'y comprends plus rien. Impossible d'accéder à l'admin et je suis incapable d'installer les fichiers à la main (c'est d'ailleurs la raison qui m'a amené à choisir OVH). En plus, je n'arrive même plus à aller sur mon ftp.

Bref, c'est la cata.
depuis combien de temps ?
C'est peux être juste un problème passagè

jchesse
02/02/2011, 18h10
Perso, j'ai le même problème que Ronin et je n'y comprends plus rien. Impossible d'accéder à l'admin et je suis incapable d'installer les fichiers à la main (c'est d'ailleurs la raison qui m'a amené à choisir OVH). En plus, je n'arrive même plus à aller sur mon ftp.

Bref, c'est la cata.

ddtddt
29/01/2011, 19h42
Cela me semble un mauvais paramétrage de leur part !

Après l'installation d'un module, il devrait en donner la propriété à l'utilisateur (user FTP et WEB)

Ronin
29/01/2011, 16h37
Et bien félicitation OVH pour la réactivité

Voila le fin mot de l'histoire :

Bonjour,

votre module a été installé automatiquement (via le Manager) et la mise à jour des modules installés automatiquement n'est pas possible.
Nous vous conseillons de sauvegarder le contenu de votre base de données et ensuite de supprimer le module et de le réinstaller manuellement (ce qui vous permettra de faire des mise à jour).

Consultez le guide ci-dessous sur l'installation manuelle de module::
http://www.revue-hebergement-web.com...s-manuelle.php

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Paul, N

Ronin
28/01/2011, 22h34
Bonjour,
Je pense que je viens d'avoir le même problème et lorsque je regarde le résultat je nage un peu.
Voila ce que j'ai à l'écran quand je vais sur le blog :
Fatal error: Call to undefined function is_multisite() in /homez.406/laurereb/www/Blog/wp-includes/wp-db.php on line 505

Une chance est que je n'avais encore rien fait.
Pensez vous que si je désinstalle le module et le réinstalle tout rentrera dans l'ordre ?

Merci d'avance

ddtddt
26/01/2011, 14h28
Pour les répertoires ou tu hésites, je peux te dire ce que j'ai dessus

mais globalement pour worpress j'ai 705 sur les répertoires

Martin_A
26/01/2011, 11h31
Bon, j'ai trouvé un logiciel FTP...

Mais je cherche encore le bon réglage, car quand on autorise trop de trucs, on a plus accès au site ni au repertoire /wp-admin...

ddtddt
26/01/2011, 09h28
Citation Envoyé par Martin_A
On ne peut pas faire ca directement depuis le manager OVH ?

Je n'ai pas de logiciel FTP sur l'ordi ou je me trouve... merci !
non je ne pense pas, je ne croix pas que tu es d'accès à ton espace FTP dans le manager, je regarderais ce soir (la j'ai pas mes code)

Martin_A
26/01/2011, 09h24
On ne peut pas faire ca directement depuis le manager OVH ?

Je n'ai pas de logiciel FTP sur l'ordi ou je me trouve... merci !

ddtddt
26/01/2011, 09h23
Avec ton logiciel de FTP tu sélectionnes le fichier ou le répertoire ou tu souhaites changer le CHMOD

Clic droit

et la tu dois avoir 'propriétés' ou 'permission de fichier' ou '..' suivant le logiciel

Martin_A
26/01/2011, 09h16
Salut ddtddt, comment procède t on à cette opération ?

Merci :-)

ddtddt
21/01/2011, 23h28
Avez vous essayé de changer le CHMOD des répertoire pour les autorisé en écriture et qu'il puisse se mettre à jour

patricktwo
21/01/2011, 20h18
je vaios regarder tout a l'heure les backup pour voir au niveau des dates

Sijavaisunblog
21/01/2011, 20h12
Merci Patricktwo, c'était la solution
J'ai désinstaller et ré-installer, il était trop tard pour revenir en arrière

patricktwo
21/01/2011, 19h39
J'ai eu ca lors de tests l'autre jour, j'ai désinstallé réinstallé ...
je crois qu'on peut revenir en arriere avec les backup ovh ...

Sijavaisunblog
21/01/2011, 19h36
J'ai le même problème que vous, D_Sumon. Sauf que l'accès à mon blog est complètement bloqué.
Comment avez-vous fait pour rétablir la connexion et accéder de nouveau à votre interface admin ?

patricktwo
20/01/2011, 21h30
Bonsoir,

c'est toujours d'actualitée l'impossibilitée de mettre à jour ? merci .


edit: j'ai trouvé, juste désactiver les plugins .

Gaston_Phone
07/12/2010, 07h04
Je pense que c'est impossible avec la version d'OVH.

D_Sumon
07/12/2010, 02h28
Bonsoir à tous,

Voila mon problème, j'ai crée un blog Wordpress via le module d'OVH (Wordpress 2.9.1), cependant impossible de le mettre automatiquement à jour vers la 3.0.2 car si je fais ça la mise à jour bug et le blog devient inaccessible.

Comment je pourrais mettre à jour mon Wordpress,peut être manuellement mais quelle est la procédure ou sinon comment faire ?

Merci de votre aide.