OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouvelle Offre d'1Giga

cavapulser
06/02/2006, 20h13
G1Script écrivait :
Justement c'est gratuit, donc on ne peux pas avoir le beurre, l'argent et la cremière...

Moi je sais ce que je prend...
Moi aussi, et j'ai pris ça pour un site secondaire, donc tout va bien...
Je signale la limitation en trafic pour que personne ne s'en étonne après... Quant aux hits, l'info serait tout simplement la bienvenue...

Heureusement que G1S... est là...

grddam
06/02/2006, 20h13
Bonjour,

cavapulser écrivait :
... et éventuellement les "requêtes" (hits)... Pour ces dernières, quelqu'un à des infos ?
C'est fini depuis pas mal de temps la limitation des hits chez OVH

G1Script
06/02/2006, 19h53
Justement c'est gratuit, donc on ne peux pas avoir le beurre, l'argent et la cremière...

Moi je sais ce que je prend...

A plus

cavapulser
06/02/2006, 19h29
Et ça marche...
Un 1000GP / .info à 0 euro commandé samedi, site OK dès lundi, DNS nickel...
Seul point "gênant" , le trafic mensuel ("seulement" 30 Go) et éventuellement les "requêtes" (hits)... Pour ces dernières, quelqu'un à des infos ?

Monster
28/01/2006, 01h45
c'est dispo

Cybersonic
28/01/2006, 01h41
Bien d'après le mail que j'ai fait et qui contient donc le copier-coller d'Octave, bien sa débute la semaine prochaine

mon mail qui date de cette semaine ici qui viens de finir, bien l'offre sera donc pour la semaine suivane

je calcul bien hein??

Monster
24/01/2006, 16h46
Moi j'aimerais bien savoir quand cela débute !!

Cybersonic
24/01/2006, 01h02
J'ai reçu hier une nouvelle offre OVH via le service mail OVH qui préviens des nouveautés et travaux

Cette infos :

Salut,
Si vous n'êtes pas encore client d'Ovh, l'email va
vous interesser

A partir de la semaine prochaine, vous allez pouvoir
commander un hébergement de 1Go avec un domaine .info......................etc ...........;

Bien oui mais le hic c'est que si on est pas déja client chez vous, on a presque aucune bonne raison d'allé s'inscrire sur le groupe de newsletter ou j'ai reçu ce mail de l'offre

Enfin bon, c'est vrai que je peut toujours le faire savoir à une personne de mon entourage, ou faire comme tant d'autres

c-a-d activer le produit chez sa grand-mère avec son Tel pour l'activation

Et dieu c'est que cette petite astuce la se retrouve forcément utilisé bien des fois

Enfin bon pour terminer n'empêche que c'est un peut énervant ces annonces pareils

Surtout quand on vient de verser plus de 70euros pour un hébergement qui donne 3 fois moins d'espace web que l'offre gratuite