OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

100gp+.info... pas de lien... suis-je aveugle?


cavapulser
06/02/2006, 19h16
L'offre est en place, et elle marche plutôt bien...
C'est royal pour du gratuit, d'autant que les clients actuels peuvent aussi en profiter, et pas seulement les nouveaux...

Cybersonic
28/01/2006, 02h56
Si tu lie comme il faut la news envoyée, Octave indique que cette offre ne sera disponible "QUE" à partir de la semaine prochaine

Sa vaut donc ce que sa veut dire, non??

Tout comme pour l'offre 1000GP pour la Belgique uniquement, bien elle sera en commande le jour ou elle sera rendue active, il n'y a pas de pré-commande pour ces cas la

Patiente donc Lundi pour voir si c'est mis

[Edit]

Bien j'édite de suite, puisque je vien de voir sur le site OVH que la commande était bel et bien dispo

AzAr
24/01/2006, 11h29
ben ecoute chui dans le mm cas que toi et en etant sobre...
Je vois le chemin pour le .info mais rien du tout pour le 1000gp offert... Faudrais expliqué la démarche a suivre pour ce 1000gp car sinon je caractérise ca comme étant de la publicité mensongère...

Le Nonce
20/01/2006, 20h57
Bonjour les amis...

là, comme ça, ce soir, y a un pote qui m'a demandé "voila, je viens de finir mon site, mais je ne sais pas ou aller pour me faire héberger"

Et donc, j'ai tout de suite pensé au mail que j'ai reçu tout à l'heure, avec le .info et le 1000gp gratuits pendant 1 an, et donc je lui ai dit sans hésiter "ovh"

Mais voila, je rentre chez moi et je vais quand même jeter un oeil pour voir si ça peut lui aller ou pas, je vais sur la page d'ccieul d'ovh, je vois la promo, mais heu, et là, c'est grave, paske je trouve pas le lien.

Alors c'est vachement frustrant, paskon voit bien la promo "testez ovh gratuitement", mais je trouve pas le lien... et quand on passe par les chemins normaux pour réserver .info et hébergement, ben y a meme pas le 1000 gp dedans.

Et comme je suis une buse, j'en arrive à me persuader que c'est le pauv verre de sangria que j'ai bu qui m'a retourné le cerveau, et que jsuis devenu trop bête pour trouver le lien...
(un conseil, ne buvez pas!! :-))

alors voila... eske kelkin a trouvé un lien? ou eske je vais devoir arrêter même la sangria?