OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pas de vignettes après chargement dans zenphoto...

daniels
29/12/2010, 09h51
Problème résolu. Dans la partie hébergement du manager OVH, il y a une option pare-feu applicatif. Chez moi le firewall était actif. Le désactiver à résolu le problème des vignettes.

daniels
25/12/2010, 11h22
Merci. Je ne vois pas trop ce que je peux faire. Je vais tenter de contacter le support ovh à ce propos. Il s'agit clairement de droits d'accès, bien que tout soit correctement configuré dans mon répertoire zenphoto et que j'ai exécuté le module OVH sans en changer une virgule. C'est vraiment très décevant.

lnet
21/12/2010, 21h32
Si c'est un module installée via OVH, il faudra certainement remonter le soucis au support.

Il se peut que votre site soit hébergé sur un autre serveur et qu'OVH n'a pas mis à jour les chemins d'accès ou les droits ce qui a causé ce problème du jour au lendemain.

daniels
19/12/2010, 11h55
Bonjour,
J'ai le même problème que Pamillet, sauf que chez moi il ne s'agit pas d'une nouvelle installation: tous fonctionnait correctement avec l'instal zenphoto via les modules ovh, et du jour au lendemain les vignettes et preview ont disparus. En googlant un peu le problème, j'ai l'impression qu'il s'agit de droits d'accès mais je suis novice et ne vois pas trop quel est le problème ni comment le résoudre...

Gaston_Phone
21/11/2010, 20h52
URL ?
il s'agit peut-être tout simplement un problème de PATH pour les image --> voir dans le source de la page affichée.

pamillet
21/11/2010, 20h35
bonsoir

j'install zenphoto par le manager ovh
je paramètre dans l'admin en laissant tout standard
je choisis zenpage comme thème pour rester simple...
je crée un album et charge quelques images

mais pas de vignettes... ce qui fait que l'album et la page photo apparaissent uniquement avec le nom de fichier image (genre 2010-11-15 09:13:45...).?
L'image est bien chargée, puisqu'en cliquant à la fin sur le nom on l'affiche, mais aucune vignette...

je lance le recacul des vignettes mais sans succès...

???
je n'ai pas trouvé sur le forum... merci d'une piste..
pam