OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mise à jour hors releases

code
26/02/2004, 16h37
Bonjour,

je viens d'avoir ma réponse (merci Julien).

D'après ce qui m'a été dis donc on ne peut pas passer en release (sauf réinstallation).

On peut toutefois continuer à mettre à jour ses services via les patch distribués sur le ftp.

Petit rappel :
les releases n'apportent (en tout cas à moi) un confort d'utilisation et un gain de temps important pour patcher les vulnérabilités, si on peut arriver au même résultat via les patchs, ça n'est pas sans galérer un minimum

Note pour OVH :
j'aimerais bien qu'il y ait un index chronologique des patchs et être sur qu'ils sont mis à jour de la même manière que pour les releases

cub
26/02/2004, 14h55
Salut les mecs

BOn j'ais carement appellé OVH pour leur demander ce qu'il en etait a propos de cette histoire alors si j'ais bien compris y a pas 36 solutions , y en a que 2 :

1 - soit on change de serveur , et donc on perd le doublement de bande passante ( on l'aura que dans un an a suposé que vous l'avez deja , moi c'est le cas ) , donc ca me conviens absolument pas.

2 - soit on fait une réinstalation logiciel complete , facturé 120 ¤ HT !
Soit en gros 150 ¤ TTC juste pour copier des fichiers c'est un peu abusé la :\

Faut bien qu'il gagne leur vie mais quand même :\
Voila voila

Si quelqu'un a une autre solution ?

newton
26/02/2004, 10h23
Idem

J'ai deja demandé a OVH et leur reponse etait :
Vous pouvez prendre un nouveau serveur (dans la release), migrer vos données, et arreter l'hebergement du serveur hors release.
En gros on a pas de solution, demerdez vous tout seul !

cub
26/02/2004, 00h53
Salut Code

Je suis dans le meme cas que toi j'aimerais bien passer en " release ".

code
25/02/2004, 12h25
Bonjour,

je n'ai pas reçu de réponse concréte dans la partie support (pas de signe de vie du support depuis 3 jours), je me permet donc de poster ici.

j'ai un serveur dédié hors release, j'ai appliqué tous les patch que j'ai pu pour les hors release ;
j'ai suivis autant que possible http://guide.ovh.com/ReleasePatchSecurite/ et à la fin de ce document il est marqué d'entammer une discution afin de passer "en release".

j'aimerais donc savoir comment passer en release afin de pouvoir bénéficier des packages de patch "made in ovh".

En vous remerciant par avance.