OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation postfix+mysql ?

chiobidouille
27/05/2007, 14h20
Citation Envoyé par onet
Je dois faire l'ajout des modifs pour Etch. Mais je sais que certains sur ce forum l'on utilisé sous Etch, et y on mis les modifs poru le 1% restant. C'est, si je me souviens bien, uniquement un packet qui n'est pas accepté a l'installe, et il suffit de lui trouver son nom sous Etch. UNe eptite recherche sur le fofo kimsufi, au pire, et tu aura ta réponse

Onet

P.S: promis, a partir du 18 juin, je refais mon tuto, mais la, je suis en travail de diplome, et disons que le temps est une ressource très très rare
je te dit une grosse merde alors , merci a toi

et tiens nous au courant

Abogil
27/05/2007, 13h39
Citation Envoyé par onet
. . . je suis en travail de diplome, et disons que le temps est une ressource très très rare
Je te souhaite de réussir tous tes examens.

onet
27/05/2007, 13h36
Citation Envoyé par Abogil
Et les 1 % qui restent ?

C'est là où l'on passe le plus de temps.
Je dois faire l'ajout des modifs pour Etch. Mais je sais que certains sur ce forum l'on utilisé sous Etch, et y on mis les modifs poru le 1% restant. C'est, si je me souviens bien, uniquement un packet qui n'est pas accepté a l'installe, et il suffit de lui trouver son nom sous Etch. UNe eptite recherche sur le fofo kimsufi, au pire, et tu aura ta réponse

Onet

P.S: promis, a partir du 18 juin, je refais mon tuto, mais la, je suis en travail de diplome, et disons que le temps est une ressource très très rare

Abogil
27/05/2007, 13h32
Et les 1 % qui restent ?

C'est là où l'on passe le plus de temps.

onet
27/05/2007, 12h43
a 99% oui.

Onet

chiobidouille
27/05/2007, 12h42
elle est comptatible avec la version 4

onet
27/05/2007, 12h01
Tu devrais trouver une partie de ton bonheur dans la doc que j'avais fait sur l'installe d'un dédié Debian. La partie postfix est via une BdD: http://olange.developpez.com/article...serveur-dedie/

Onet

chiobidouille
27/05/2007, 10h40
sur google , il y a un site francais qui a tout traduit , le site postfix

il est trés simple est explique tout

Flegmatik
22/05/2007, 18h49
oui moi aussi je serais pas contre un peu d'aide merci d'avance

arnaud_moi
15/01/2006, 12h00
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon tuto (bien détaillé et expliqué sur chaque point) sur l'installation de postfix avec mysql en multi-domaines. Il y a bien la doc sur le site de postfix, mais étant totalement néophyte sur les serveurs mail de linux, j'aurais aimé donc plus de détails pour bien comprendre.

Merci de vos réponses par avance ;-)

Arnaud