OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection e-mail - Problème

Shadow aok
30/03/2006, 10h38
Autant pour moi également.

manu
30/03/2006, 03h31
Dis-donc, d'où est-ce que tu envoies ces e-mails qui n'arrivent pas? Parce que si tu les envoies du même compte Gmail, c'est normal que tu ne les voies pas arriver, puisque Gmail filtre les doublons.
Effictement le probleme vient de la, j'envoyais des mails depuis gmail pour tester. Merci :-)
Le technicien support d'OVH a dit que Gmail bloque les redirections , ainsi que les répondeurs ce qui est donc faux.

Homer Jay
29/03/2006, 22h58
manu écrivait :
Voici la reponse du support OVH:
Bonjour,
Gmail bloque les redirections , ainsi que les répondeurs.
peut etre afin de ne pas surcharger les serveurs de mails
N'importe quoi, je peux confirmer que c'est faux.

Dis-donc, d'où est-ce que tu envoies ces e-mails qui n'arrivent pas? Parce que si tu les envoies du même compte Gmail, c'est normal que tu ne les voies pas arriver, puisque Gmail filtre les doublons.

Shadow aok
29/03/2006, 19h35
Il faut voir ce avec quoi vous les redirigez aussi

Il existe plusieurs moyens de le faire.

manu
29/03/2006, 12h39
Donc si cela marche partout sauf avec gmail, c'est que cela vient de ... gmail
Pas sure... je redirige egalement les email de l'adresse de mon ecole vers gmail et cela fonctionne sans probleme.

Shadow aok
29/03/2006, 11h46
Pas vraiment car comme je l'ai dit, le serveur qui crée la redirection ne fait pas la différence entre les adresses donc c'est la même procédure pour toutes.
Donc si cela marche partout sauf avec gmail, c'est que cela vient de ... gmail

manu
29/03/2006, 10h25
Voici la reponse du support OVH:

Bonjour,
Gmail bloque les redirections , ainsi que les répondeurs.
peut etre afin de ne pas surcharger les serveurs de mails
Cordialement, Francois

Ca me parrait louche quand meme ...

Shadow aok
27/03/2006, 23h30
Remonte le problème au support mais je suppose que cela vienne de gmail car pour ovh l'adresse de destination ne change rien au système de redirection.

manu
27/03/2006, 16h05
J'ai exactement le meme probleme avec un 60gp. Les redirectionnes fonctionnent sauf sur les adresse @gmail.com
Est-ce un probleme venant de gmail ou d'ovh ?

salvat0
09/01/2006, 23h59
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai fait une redirection d'e-mail il y à quelques jours mais cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui.

J'ai fait une redirection blabla@mon-nom-de-domaine.be vers mon adresse e-mail (gmail) mais lorsque je teste en envoyer un mail à blabla@mon-nom-de-domaine.be et bien je ne reçois toujours rien dans ma boîte gmail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci d'avance!