OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Spam malgré l'option antispam

Jojo57
16/01/2006, 15h10
Qu'en pense le support ovh ?

Mais bon je suppose qu'on risque d'attendre un moment la réponse, si elle vient un jour....

En tous cas ca me gene considérablement tout ca a un point ou j'ai envie de changer pour un autre hébergeur !

Cid
16/01/2006, 08h29
Bonjour à tous,

Je rencontre les mêmes difficultés.

A l'époque j'avais posé la question à la hotline et la réponse était simple, ils avaient changé de réglages mais c'était censé refonctionner.

En clair ça ne refonctionne pas, en tous cas comme tu le dis, pas aussi bien qu'avant, et de loin !

Ce serait intéressant d'avoir une réaction d'OVH via ce topic.

A+
Cid

Jojo57
09/01/2006, 19h09
Bonjour,

J'ai activé l'option anti-spam sur mon mail géré par OVH et je recois toujours une grosse quantité de spams, alors qu'il ya qq mois cela marchait parfaitement.

Je recois des spam tres connus, plusieurs fois, preuve que le systeme anti spam ne reconnait pas les spam memes "classiques", il ya donc un probleme qq part.

J'ai mis un filtre sur les tags spam et probably spam et je récupere dans un mail les spams taggés, ils sont peu nombreux comparé a "avant" il ya donc bien un probleme.

Quelqu'un a il le même souci de spam (spam-rbl ne fonctionne plus correctement ?) ou quelque chose ne fonctionne pas sur mon domaine ? (je n'ose pas poser la quyestion au service technique d'OVH car la réponse sera longue, pénible et sans suite, comme d'habitude...)

Merci de me dire si vous etes dans mon cas et si vous avez trouvé une solution