OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

1000gp

cavapulser
04/02/2006, 16h54
CHUCKYCHUCK écrivait :
voilà je suis déjà client chez OVH, et je viens de passer la commande avec mon nichandle, sans ouvrir de nouveau compte
Moi aussi je viens de faire la même chose... En moins d'une heure tout était activé ! Appel du robot dans les 10 minutes après commande...
Pour du gratuit, bravo !
Et c'est bien que les anciens clients puissent aussi en profiter

CHUCKYCHUCK
04/02/2006, 13h49
voilà je suis déjà client chez OVH, et je viens de passer la commande avec mon nichandle, sans ouvrir de nouveau compte

Cybersonic
04/02/2006, 03h03
C'est un robot qui demande d'entré le code d'activation reçu

Quelques instant par après tu reçoi un mail qui t'informe que ta bien fait la procédure finale et que OVH commence la création de ton nouveau hébergement

voila voilou

CHUCKYCHUCK
03/02/2006, 20h14
pourtant d'après un message sur le forum de webrankinfo, cette offre est également ouverte aux clients actuels, je ne me suis pas encore inscrit, mais lorsque que l'on choisit le nom de domaine en .info, on nous demande de créer un nouveau nichandle si on est pas nouveau client
donc si on est déjà client l'offre ne nous est pas fermée

par contre vous auriez un lien vers les conditions de ventes pour cette offre ??

davlong
02/02/2006, 14h34
quand on commande le 1000gp avec le .info,
qui telephone pour confirmer l'inscription ?
- un robot automatisé
- le support ovh (humain)
merci

Bobette
01/02/2006, 12h55
Il est dommage que nous clients d'OVH soyons exclus. La fidélité n'est jamais récompensé avec le marketing...

Cette offre n'est qu'une copie de l'offre faites par 1et1 qui avait offert il y a peu, pour ses 10 ans, un pack Pro gratuit pendant 3 ans. La procédure était la même (appel d'un robot etc). Il était plus performant (10 Go d'espace et 300 Go de traffic) et malgré tout cela n'a en rien ruiné les hébergeurs payants. Il ne faut donc pas dire n'importe quoi surtout que 30 Go de traffic c'est vraiment très limite donc de petits sites seulement et les petits sites ça rapporte rien. Le but de l'opération est juste publicitaire.

Cybersonic
28/01/2006, 02h53
Non, je suis désolé

ta pas dit qu'ont voulai peut-être plus de fonctionnalité qu'avec un 1000GP

tu à dit dernièrement et je te cite : que les autres hébergements sont mieux de presque tous les points de vue.............

Et avant cela tu a dit : La capacité du 1000GP est bonne, mais le reste est assez limité (scripts, bases, débit autorisé, etc).

Et la aussi, le 1000GP "parce que faut comparé avec ce qui est dans les mêmes offres"
offre à l'identique les mêmes choses que les autres offres GP "voir plus sur certains" et rarement moins

A te comprendre dans ta réponse sur le gars qui ce demandai pourquoi prendre un pareil hébergement en rapport avec un plus petit mais payant, et bien tu tentai d'expliquer que ce qu'il offrai était de toutes façons bien inférieur aux autres offres qui sont elle payantes

Pour ma pars si j'ai donc pris la peine de te contredire, c'est parce que tu avait tort dans se que tu expliquai à ce gars la
Maintenant tu tente de te défilé en expliquant que les plans sont supérieur à ce 1000GP, la ou auparavant tu comparai avec les offres du même style

C'est pas parce que c'est gratuit que c'est moins bien qu'un hébergement payant, comme je l'ai dit j'ai des hébergement payant et je m'occupe d'une offre 1000GP

Et il n'y a pas de différence de qualité et de quota si ce n'est que le le 1000GP offre plus d'espace et qu'il offre des modules déja pré-installé "un forum, une base de donnée pour des photos, et il offre un module très complet qui permet de créer des sites style Blog

Non franchement cette offre la qui a été faite pour des tests, bien c'est une bénédiction pour ceux qui ont pu l'avoir

Alors n'hésitez pas un instant et si vous le pouvez prenez la nouvelle offre, quoi que cette fois si il n'annonce pas qu'elle sera à vie, mais pour 1an

Et par conséquent, vaudrai bien mieux qu'il informe aussi à combien il sera payant quand les 1an seront terminer

Parce que je voie déja le gars qui ouvre un .info avec l'espace 1giga gratuit, son site ce construit... il avance à grand pas, son site prend de l'ampleur, et dans un an il apprend que le prix pour continuer cette offre ce retrouve exorbitante "quoi que c'est pas dans la politique d'OVH"

Homer Jay
26/01/2006, 03h47
Cybersonic écrivait :
la différence entre le 300GP "l'offre payante la plus haute dans le mutualisé"
Le 90plan et le 240plan c'est pas du mutu?

Hey, je n'attaque pas tes arguments: le 1000GP, c'est sans doute très bien. Je dis juste qu'on peut vouloir plus de fonctionnalités que ça.

Cybersonic
26/01/2006, 03h20
Homer Jay écrivait :
Parce que les autres hébergements sont mieux de presque tous les points de vue.............

le 1000GP:

L'espace web
Espace disque : 1000 Mo
Trafic (/mois) : 30 Go
Accès FTP privé x

Langages de script
PHP 4 x
PHP 5 x
Perl 5 x
C x
Python x

La gestion des domaines
Multi domaines : non
5 sous domaines : x

Les bases de données
1 bases SQL : x
Taille recommandée : 25 Mo x
3 connexions simultanées x

Avec 1 Go d'espace web, le nouveau 1000 GP est le plus gros espace disque de la gamme grand public. Dôté d'une base de données My SQL de 25 Mo et de 30 Go de trafic mensuel, le 1000 GP répond aux exigences des applications telles que diaporama, catalogue, galerie

================================

le 60GP "j'oublie le 20Gp qui offre encore moins"

Espace disque : 60 Mo moins que le 1000GP

Trafic (/mois) : 20 moins que le 1000GP
Accès FTP privé : x

Langages de script
PHP 4 x
PHP 5 x
Perl 5 x
C x
Python x

La gestion des domaines
2 sous domaines : x moins que le 1000GP qui en propose 5

Les bases de données
1 bases SQL : x
Taille recommandée : 25 Mo

3 connexions simultanées : x

===============================

le 300GP

Espace disque : 300 Mo

Trafic (/mois) : 30
Accès FTP privé : x

Langages de script
PHP 4 x
PHP 5 x
Perl 5 x
C x
Python x

La gestion des domaines
5 sous domaines : identique au 1000GP

Les bases de données
2 bases SQL : 1 base de plus que le 1000GP
Taille recommandée : 25 Mo

3 connexions simultanées : x

la différence entre le 300GP "l'offre payante la plus haute dans le mutualisé, c'est une base de donnée en plus

maintenant sur tout les point le 1000GP fait soit mieux ou soit il propose le même que les autres

J'ai pas mis les infos boites mails, car il y a également les mêmes caractéristiques, sauf que pour certains plans sa passe de 5boites à 8boites avec les quota identique, les options identiques

et tous le reste aussi

Voila, voilou

Homer Jay
26/01/2006, 01h27
Cybersonic écrivait :
Ou est-ce que tu a été voir cela??

L'offre 1000GP qui est donné à vie aux résidants Belge, a exactement les mêmes atouts que tout les autres plans mutualisés
Oui oui, je n'ai pas dit que le 1000GP n'était pas bien , je dis simplement qu'il y a des hébergements mutualisés qui sont mieux. Ce qui justifie que la disponibilité du 1000GP, même gratuit, ne va pas empêcher les autres mutus de vivre, ce qui était, je crois la question de Ko-Joker.

Parce que, bon, pour un site qui approche un giga, on peut imaginer que 30 gigas de transfert par mois c'est un peu court. Et le reste des possibilités, à part le stockage, place cet hébergement quelque part entre le 60GP et le 300GP. Pour comparer, le 90Plan, lui, propose 600 gigas de transfert mensuel...

Cybersonic
26/01/2006, 00h53
Homer Jay écrivait :
Parce que les autres hébergements sont mieux de presque tous les points de vue? La capacité du 1000GP est bonne, mais le reste est assez limité (scripts, bases, débit autorisé, etc).
Ou est-ce que tu a été voir cela??

L'offre 1000GP qui est donné à vie aux résidants Belge, a exactement les mêmes atouts que tout les autres plans mutualisés

Le quota, les boites mails, les bases de données qui sont les mêmes

j'ai un hébergement 60gp, un autre 300GP et je m'occupe actuellement de 2 1000GP, j'ai pas de différence entre eux, ceci que se soit au niveau de la config, que des données qui peuvent être mises sur la base de donnée

donc comme tu dit (Scripts, bases, débit, etc) bien sa veut rien dire

l'offre mutualisé 1000GP vaut le même que les autres offres, si tu peut faire un script avec un 300GP tu le pourra aussi avec un 1000GP

maintenant forcément que si tu viens à comparé une offre mutualisé comme le 1000GP a une offre autre qu'un plan mutualisé bien il y a des différences

mais dans se cas si, sa vaut également alors pour les autres offres mutualisés qui sont payantes

Homer Jay
25/01/2006, 19h26
Ko-Joker écrivait :
Donc en fait, y'avait deja une offre 1000gp mais qui est donné a vie??
C'est pas de la folie ca? Pourquoi on prendrait un hebergement alors?
Parce que les autres hébergements sont mieux de presque tous les points de vue? La capacité du 1000GP est bonne, mais le reste est assez limité (scripts, bases, débit autorisé, etc).

L.Boggio
25/01/2006, 09h10
vous allez pouvoir commander un hébergement de 1Go avec un domaine .info, totalement gratuit pendant 1an .

Ko-Joker
25/01/2006, 08h00
Oula, c'est vrai que c'est pas d'hier mais j'etais pas au courant!
Donc en fait, y'avait deja une offre 1000gp mais qui est donné a vie??
C'est pas de la folie ca? Pourquoi on prendrait un hebergement alors?
(Me demande pourquoi j'ai renouvelé mon domaine )

Cybersonic
24/01/2006, 02h10
Contrairement à l'offre 1000GP, la nouvelle offre que je parle ici qui vas avec un nom de domaine .inf propose le même espace d'hébergement

et n'est pas exclusivement pour les résidants Belge, il se destine à plusieurs pays, d'ont la France fait cette fois si partie

par contre comme j'ai dit, cette offre est uniquement destinée aux nouveaux clients

et contrairement à l'offre 1000GP qui est donnée à vie, bien cette offre ici est uniquement pour 1an "pour le moment"

bien plus simple, voila le copier-coller du mail que j'ai reçu d'Octave

A partir de la semaine prochaine, vous allez pouvoir
commander un hébergement de 1Go avec un domaine .info,
totalement gratuit pendant 1an. Cette offre a pour le
but de vous donner l'occassion de tester nos services
gratuitement. L'offre est proposée sur l'ensemble des
marchés où Ovh est present en Europe (et donc en France
aussi). L'offre prendra fin 30 juin 2006 au plus tard.

Depuis plusieurs mois, 60free (un hébergement gratuit
en sous domaine avec un espace de 60Mo) a refait
surface et rencontre un succès sur les marchés où
nous sommes presents. Nous avons décidé d'aller plus
loin et de passer 60free sur une nouvelle archi,
passer de 60Mo à 1000Mo puis de le proposer gratuitement
partout, en France aussi. On pense que sous maximum
4 semaines, l'offre sera disponible en France. Ca sera
l'occassion aussi de nous tester sans sortir une CB.

Amicalement
Octave

L.Boggio
23/01/2006, 18h27
Uniquement aux résidents belges. Tu peux être déja client OVH

Ko-Joker
23/01/2006, 01h05
Juste une question..
A ce que j'ai pu comprendre, l'offre 1000gp est destiné a ceux qui resident en Belgique et qui ont pas de compte ovh n'est-ce pas?

Cybersonic
20/01/2006, 03h38
DeeJay écrivait :
Bonjour,

J'ai souscris as 1 offre 1000GP, vous m'avez télephonner et j'ai confirmer le code qu'il m'as éte donner lors de la souscription et depuis je n'ai aucun mail, j'ai envoyer 1 mail au support "direct" et la pareil, aucune réponse....

Puis-je savoir pourquoi?
Le hic, c'est qu'a te lire bien tu pense écrire ici au SAV d'OVH

c'est pas le cas

ici les cas traités son majoritairement fait par d'autres utilisateurs et pas par le SAV
pour une question ainsi, tu devrai donc contacter le service SAV, soit par mail ou par téléphone

note que pour reçevoir les messages de confirmation d'ouverture de compte, etc... faut bien sur avoir donner sa bonne boite mail, et pas s'être tromper

Pour un enregistrement d'un compte, je conseille d'ailleur vivement d'utiliser sa boite FAI plutôt que d'utiliser une boite hotmail

et qui sais, sa a déja arrivé plus d'une fois que les serveurs mails fassent un blacklist de tous les mails qui proviennent des serveurs OVH

Re-connecte toi sur ton compte que tu a ouvert pour faire ta demande de ton 1000gp et vérifie les données mail

DeeJay
09/01/2006, 15h54
Bonjour,

J'ai souscris as 1 offre 1000GP, vous m'avez télephonner et j'ai confirmer le code qu'il m'as éte donner lors de la souscription et depuis je n'ai aucun mail, j'ai envoyer 1 mail au support "direct" et la pareil, aucune réponse....

Puis-je savoir pourquoi?