OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

texte visible et référencement

king
13/01/2006, 12h19
faudrait voir la page, en théorie (comme en pratique héhéhé), le code est lu de haut en bas

toxine
13/01/2006, 08h55
Merci pas mal le site, mais dans la partie contextuelle, mes textes présents sur la page sont affichés dans le désordre ( cad le copyright de bas de page apparait en tête, et mon fameux paragraphe hiden en dernier)

Est ce normal d'aprés vous ? ou y a t'il une correction à apporter à ma mise en page?

king
12/01/2006, 20h27
Si tu as un doute, tu testes avec:
http://www.spider-simulator.com/

Ca donne une idée de ce que voit un robot

toxine
12/01/2006, 19h17
OK alors c'est nikel !

king
11/01/2006, 14h47
le robot lit le code de la page, des DIV superposés ou DIV hidden, sont pour lui visibles et donc lisibles

toxine
06/01/2006, 19h14
Bonjour,

Imaginez, un calque de fond blanc qui sert d'arrier plan, en haut de ce calque vous écrivez trois lignes de texte présentant le site, puis vous placez un autre calque par dessus contenant une image, qui ne couvre que la partie texte, pensez vous que les moteurs de recherche en tienne compte dans le référencement ? ou est il considéré comme caché ?

Je ne cherche pas à gruger, mais mon site est surtout graphique donc...

Comment déterminent ils visible ou pas ? le calque de fond blanc n'est caché que par endroits seulement. Le texte est caché par autre un calque, mais cela rentre il en compte? ou la notion de visible invisible tient elle seulement aux similitudes de couleurs?