OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ne marche pas


cavapulser
06/02/2006, 19h09
isotop écrivait :
Certain truc doivent attendre la relance des serveur DNS et c'est tres tôt le matin je pense.
Pour OVH, c'est 2 fois par jour (le matin vers 9 h 00 et le soir vers 19 h00) et pour les autres DNS du web, ça dépend... mais tout ce truc (la "toile") doit se synchroniser...

isotop
31/01/2006, 15h44
Laisse lui le temps de s'installer convenablement
j'ai eu le coup mais tu as recus un courier avec l'adresse physique de ton hebergement

tu dois avoir 2 FP

1 FTP avec ton nom de domaine
et 1 autre avec une adresse ovh

utilise celui de ovh afin de trnasferer tes truc en attendant que le ftp avec ton om de domaine fonctionne 100%

j'ai eu le meme coup on n'est toujours trop presser.

Atention dans mon cas j'ai eu ausi le coup que dans le cas du ftp adresse ovh pour remplacer un fichier il fallait le supprimer avant de recopier le nouveau

alors que plus tard sur mon ftp.nomdedomaine la je pouvais remplacer de suite le fiuchier en le recopiant dessus.

MAis soit pas presser pour que tout marche nikel faut compter 24 Heure apres lancement.

Par exemple moi apres 12 heure je pouvais faire mes repondeur pour mail. mais il n'ont fonctionner reeelement que apres 24H.

Donc entre 0 et 48 heure ne panique pas si quelques chose ne vas pas a 100% laisse le temps au systeme de mettre tout en place. apres 24 heure tu peut deja pensez que 99% des truc fonctionne.
Certain truc doivent attendre la relance des serveur DNS et c'est tres tôt le matin je pense.

chenee
04/01/2006, 00h56
Salut a tous, j'ai deja inscrie sur le site de OVH.. Bien recu mon e-mail puis je vais sur FTP il y a erro et je ne comprend pas ça et vous pouvez m'aider stp ? Merci.