OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Need Help


snakes
12/01/2006, 11h03
La postmaster at ntica.com n'avait pas répondu pour la simple raison que sont compte email aussi avait été bloqué par OVH. Donc pas de réception non plus.

Uzume
04/01/2006, 18h30
Salut,

Avant d'entamer une procédure « dure », commence quand-même par contacter ntica.com, tout d'abords par mail, puis, si cela n'aboutit à rien, par recommandé avec accusé de réception (sans enveloppe ).

@+
Mu

PS : entre-temps, prends une adresse Gmail, ntica.com en fait la pub

L.Boggio
04/01/2006, 07h29
Là, je comprends mieux.
Il est en effet possible que ntica.com soit un malhonnète, ou bien qu'il ait un problème.
Dans les 2 cas, il te sera extrèmement difficile de demander à OVH d'accéder à tes emails, du fait de la confidentialité des donénes : qu'est-ce qui prouve que tu as bien le droit, toi, d'accéder à ces données ?
Je ne suis pas juriste, mais j'ai bien peur qu'il te faille engager une procédure, prouver que tu as acheté une prestation auprès de ntica, qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Ensuite, pour qu'OVH accepte de te donner accès à ces données, ça ne sera pas gagné...
Tu peux essayer de contacter le service commercial d'OVH pour voir avec eux ce qui peut être fait, mais après tout, peut-être es-tu un concurrent du propriétaire du mail aucquel tu essayes d'accéder, et que tu sais y trouver des informations commerciales, techniques, etc... confidentielles.
Je penses que tu comprends le problème.
Bref, si c'est effectivement Ntica qui est le propriétaire, vis-à-vis d'OVH, de cette adresse, ce n'est pas gagné.
Et, a-fortiori, nous, les posteurs de ce forums, ne pourront rien faire pour toi.
Présentes toutes les preuves que tu as à OVH en direct, et vois ce que ça donne.
Bon courage.

fanchsand
03/01/2006, 20h52
tu peux comprendre mon soucis.

Je contacte par mail depuis 15 jours l'administrateur de ce site et rien, aucune reponse de ce gars.

J'ai essayé avec **********%ntica.com : rien

Apparement, mon mot de passe ne fonctionnerai plus ou je ne sais pas.

Ce que je veux, ce sont mes mail et apres il ferme mon compte.

Ce gars là n'est pas serieux .

OVH peut aller voir sur ce site ? Non ?

L.Boggio
03/01/2006, 20h22
Ah c'est donc là... T'as raison, multiplies les posts, ça va nous aider.
Bref.
Tu as un message d'erreur ? Tu as essayé avec un autre webmail ? Avec un client mail, ça donne quoi ?
Tu mets bien login%domaine.com ?

fanchsand
03/01/2006, 19h41
Juste pour info, ce site est hebergé par OVH

Pour lire les mail en webmail, je me connecte par :

WWW.NTICA.COM

Qui me transfert sur :

http://webmail.ovh.net/

Je tape mon login et mon mot de passe et rien ne fonctionne.

l'interface est "HORDE IMP"

Aidez moi

fanchsand
03/01/2006, 19h07
Quelqu'un pourrai t-il m'aider ??

J'ai une adresse email chez NTICA.COM, site hebergé par OVH.

Je n'ai plus aucun accés à mes mails depuis 17 jours.

Pourriez vous m'aider ?