OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

incomprehension et CELA ME GONFLE

cavapulser
06/01/2006, 12h32
Et au final, ne prendre des hébergements mails (mêmes gratuits) que chez des gens sérieux ayant pignon sur rue, sauf si les adresses sont provisoires et "jetables" et que rien d'important n'y transitera.
Cela vaut encore plus, bien sûr, pour de l'hébergement de site(s).
Des opérateurs sérieux "organisent" une bonne sortie pour les clients, même en cas de faillitte...

fanchsand
06/01/2006, 00h33
Enorme et grand Merci.

Je l'apele dès demain.

Super assistance.

Pour infos, mais je voulais titiller un peu, j'ai un ami qui heberge ces 3 sites chez OVH.

Merci et meilleurs voeux

L.Boggio
05/01/2006, 23h49
Il te restes ça :

whois ntica.com

domain: NTICA.COM
owner:
person: NGUYEN DINH Quoc-Huy
address: 7, bd de l'Observatoire
adresse: Montpellier, 34 34000
adresse: FR
phone: 0662077275

Bon courage !

fanchsand
05/01/2006, 23h38
j'y crois pas.

Surtout quand je vois lorsque je vais sur le site NTICA.COM que les connexion au webmail ont pour valeur "0" pour ce qui concerne "hier" et "aujourd'hui".

Et cela depuis 4 jours

lchikh
04/01/2006, 01h55
Patience Patience Patience ....et ca fonctionnera

fanchsand
03/01/2006, 20h57
rien de tout cela, je voulais tout simplement eviter les reponse du type " configure Outlook express de telle ou telle maniere.

Je suis désolé mais j'ai assez baldingué dans certains forum que, bon, désolé de ce désagrement.

Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce site mais j'ai des clients qui ont utilisé ce compte et qui s'impatiente de ces réponses. (ils ne sont pas en france et de plus, il y avait des fichiers attachés).

Voilà, pour lire les mail en webmail, je me connecte par :

WWW.NTICA.COM qui me transfert sur :

http://webmail.ovh.net/

Je tape mon login et mon mot de passe et rien ne fonctionne.

l'interface est "HORDE IMP"

avec *******@ntica.com ou *******%ntica.com

L.Boggio
03/01/2006, 20h20
2 possibilités : soit ton problème peut être réglé par la communauté, et dans ce cas, tu nous explique et tu détailles, soit ton problème dépend du support, et dans ce cas, tu auras beau être PDG de CapGé' et administrateur Cray, on pourra rien faire pour toi... Même si tu cries...

fanchsand
03/01/2006, 11h56
OULALA, voici une reponse constructive et affirmative.

Je pense que les explications d'un fonctionnement doivent etre claires et dites.

Si tu peux lire mes 3 premiers messages, je ne me rapelle plus d'avoir totalement ecris en majuscule.

Mais le manque de réactivité de OVH face aux problemes de ses clients ou des clients de ses clients est totalement NON PRO.

Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il se passe sur NTICA.COM hebergé par OVH ??

Merci car j'attends depuis 15 jours mes mails.

Ne pas répondre avec "configure ton client mails ....... pop.......smtp....." : je suis administrateur Domino et PDG d'une SSII.

Merci d'avance

Homer Jay
03/01/2006, 10h42
fanchsand écrivait :
POURQUOI 1 MESSAGE SUR 4 QUE J ECRIS EST ENREGISTRE ET S'AFFICHE ET QUE LES AUTRES NON ?????????????????????????????????????????????????? ???
Les trois premiers messages de chaque utilisateur sont modérés, ça explique le retard.

Mais bon évidemment, si tu écris tout en majuscules, ça n'aide pas...

Bonne journée!

fanchsand
03/01/2006, 09h57
POURQUOI 1 MESSAGE SUR 4 QUE J ECRIS EST ENREGISTRE ET S'AFFICHE ET QUE LES AUTRES NON ?????????????????????????????????????????????????? ???