OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Awstats & Urchin chez OVH

Gaston_Phone
08/10/2010, 16h18
Citation Envoyé par kitten13
Code:
"statspath"   => "/homez.162/toto/cgi-bin/data",
"updatepath"  => "/homez.162/toto/cgi-bin/awstats.pl/",
Pour un mutua j'ai aucune idée ou sont stocker les logs et comment mentionner les directions ..
Pas sur ton hébergement.

kitten13
08/10/2010, 11h51
En faite il ne trouve pas le répertoire des logs AWStats

J'ai essayer:

Code:
"statspath"   => "/homez.162/toto/cgi-bin/data",
"updatepath"  => "/homez.162/toto/cgi-bin/awstats.pl/",
Pour un mutua j'ai aucune idée ou sont stocker les logs et comment mentionner les directions ...

Oups tu me parle de AWStats, désolé ...

Je n'ai pas réussi à l'installer même en suivant la procédure pour les plan dans l'autre tuto, je ne sais plus l'erreur rencontrer depuis j'ai essayer plusieurs autres script ...

erreur-404
08/10/2010, 11h48
Il me semble que JAWStats est simplement une couche au-dessus de AWStats. Dans ces conditions, il faut d'abord faire marcher AWStats.

Quels problèmes précis rencontres-tu avec l'installation d'AWStats ?

Jean-Luc

kitten13
08/10/2010, 11h32
Oui je n'arrive pas à installer Awstats sur mon mutua perso donc je le fait avec jawstats

Par contre dans jawstats je ne comprends pas comment trouver les chemins correspondant à data & awstats.pl pour la config:
Code:
"statspath"   => "/path/to/data/",
"updatepath"  => "/path/to/awstats.pl/",

erreur-404
08/10/2010, 11h29
Sujet résolu j'ai trouver ce qu'il me faut ...

http://www.jawstats.com
Résolu ?

Jean-Luc

Gaston_Phone
08/10/2010, 11h19
Ce sera certainement plus fiable que l'Awstats utilisé par OVH.

Autre outil de stats et de sécurité de ton site CrawlTrack.

kitten13
08/10/2010, 11h17
Bonjour,

Sujet résolu j'ai trouver ce qu'il me faut ...

http://www.jawstats.com

kitten13
08/10/2010, 07h51
Bonjour erreur404,

merci pour ta réponse, comme tu le dit Awstats est inexploitable dans sa version proposer...

J'ai essayer d'installer la dernière versionsur mon mutualisé persovia les différents tuto sur le forum est j'y suis toujours pas arriver ...

erreur-404
07/10/2010, 22h00
Bonjour,

Awstats:

- Est ce que ovh à prévu de passer à la dernière version ?
- Est il possible de créer des filtres de conversion ?

- Et surtout est il possible d'installer Awstats sur sont server pour avoir accès plus facilement mais en utilisant les logs du server déjà présent ?

- Si oui existe il un tutoriel ?
L'installation AWStats faite par OVH est inutilisable.

Il doit y avoir des infos utiles sous AWStats en multi domaine (offre PLAN), mais je n'ai pas lu les 29 pages. En résumé, il faut faire ta propre installation et comme les fichiers log ne sont pas accessibles directement, il faut les transférer dans ton espace disque avant de pouvoir les traiter avec AWStats. Une fois que cela est fait, tu as tous les rapports que tu veux avec AWStats.

Jean-Luc

P.S. ce que j'ai écrit, c'est pour les multidomaines. Je ne sais pas si c'est 100% ok avec d'autres hébergements mutualisés OVH.

kitten13
07/10/2010, 14h02
merci pour la réponse ...

Vue les réponses qui sont donner parfois par le support (hotline) je préfère demander ici, d'où la motivation d'ouvrir ce post afin d'avoir des réponses plus pertinente par les utilisateurs OVH qui utilisent ses outils.

Bonne journée également

code_grabber
07/10/2010, 13h52
Les questions sont destinées pour le support mais aussi aux utilisateurs ovh connaisseurs comme mentionner.
sachant que le support peut répondre à TOUTES les questions autant ne pas perdre du temps, mais bon tu fais comme tu le sens.

Bonne journée et bon courage

kitten13
07/10/2010, 10h09
et à ceux qui suivent leurs statistiques de prés
Les questions sont destinées pour le support mais aussi aux utilisateurs ovh connaisseurs comme mentionner.

code_grabber
07/10/2010, 10h05
dans ce cas pourquoi les poser ici sur un forum d'utilisateur au lieu de les poser directement au support ???

Bonjour,

j'ai plusieurs question destiner au support et à ceux qui suivent leurs statistiques de prés:

Urchin:

- Est ce que ovh à prévu de passer à Urchin 7 ?
- Est il possible de créer des filtre de convertion ?
- Urchin appartenant à Google savez vous si celui-ci collecte les donnée ?

Awstats:

- Est il possible de créer des filtre de convertion ?

- Et surtout est il possible d'installer Awstats sur sont server pour avoir accès plus facilement mais en utilisant les logs du server déjà présent ?

MoM:

- Enfin Ovh à t'il prévu d'intégrer les statistiques dans MoM ?

kitten13
07/10/2010, 10h04
Bonjour,

j'ai plusieurs questions destinées au support et à ceux qui suivent leurs statistiques de prés:

Urchin:

- Est ce que ovh à prévu de passer à Urchin 7 ?
- Urchin appartenant à Google savez vous si celui-ci collecte les données ?

Awstats:

MoM:

- Enfin Ovh à t'il prévu d'intégrer les statistiques dans MoM ?