OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vais je pouvoir envoyer ma newsletter ?

Osapi
28/12/2005, 17h26
Bonjour,

Nous comptons envoyer notre newsletter d'ici 1-2 semaines (très petite communauté puisque env 3700 membres et pourtant déjà apparemment bien au dessus de la limite de 100 mails).

Dois-je comprendre qu'il nous sera impossible de l'envoyer correctement alors que nous avons choisi un hébergement dédié pour ne pas avoir ce genre de contraintes ?

Dès lors pourquoi proposer les offres proposant des serveurs de mails si vous ne pouvez les mettre en place.

J'ai bien du mal à imaginer tout site internet "actuel" qui restraindrait son mailing à 100-200 adresses.

J'espère avoir une confirmation urgente de la possibilité ou non d'envoyer notre newsletter sans incidents, afin que nous puissions choisir dans les temps une solution adapté aux besoins des sites internet.

ps : il me semble pourtant facile de repérer des spammeur qui envoie des milliers (millions ?) d'emails non valides à longueur de temps, des autres sites qui planifient des newsletters sérieuses en général une fois tous les mois ou les 15 jours avec un taux d'adresses valide bien supérieur.

Cordialement,

ps : La discussion continue ici : http://forum.ovh.net/showthread.php?...5&pagenumber=2