OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus de SQL Privé dans MOM ???

djemel
29/09/2010, 22h36
Ah ben ça va beaucoup mieux comme ça !!!

Merci pour l'aide ;-)

fchantret
29/09/2010, 00h21
Citation Envoyé par djemel
Je viens d'effectuer une réinstallation de MOM et lors de l'installation j'ai de nombreux messages d'erreurs du type:

Erreurs lors de l'ouverture du fichier en écriture:
"C:\Program Files\OVH\MoM\MoM.exe"

"C:\Program Files\OVH\MoM\QtCore4.dll"

"C:\Program Files\OVH\MoM\QtGui4.dll"

"C:\Program Files\OVH\MoM\QtNetwork4.dll"

etc...
C'est parce que le MoM n'était pas quitté, l'icône était encore présent dans le systray, donc l'installeur n'arrive pas à écraser les fichiers en cours d'utilisation.

Après avoir quitté le soft, ça devrait s'installer sans soucis ! ;o)

djemel
28/09/2010, 20h12
Je viens d'effectuer une réinstallation de MOM et lors de l'installation j'ai de nombreux messages d'erreurs du type:

Erreurs lors de l'ouverture du fichier en écriture:
"C:\Program Files\OVH\MoM\MoM.exe"

"C:\Program Files\OVH\MoM\QtCore4.dll"

"C:\Program Files\OVH\MoM\QtGui4.dll"

"C:\Program Files\OVH\MoM\QtNetwork4.dll"

etc...

fchantret
28/09/2010, 15h53
Bonjour,

Je viens de vérifier est il n'apparait toujours pas.
Une fois que je suis dans /Hébergements/[DOMAINE]/ je n'ai le choix qu'entre Domaines & DNS, Emails, Hébergement.
Je vous envoi en MP le nom du SQL Privé

Merci
Bonjour,

D'après ce que je peux lire de votre description, vous devez être sur une vieille version de MoM. Essayais avec la dernière version de MoM disponible sur notre site, pour voir si ça n'est pas mieux.

djemel
27/09/2010, 18h45
Bonjour,

Je viens de vérifier est il n'apparait toujours pas.
Une fois que je suis dans /Hébergements/[DOMAINE]/ je n'ai le choix qu'entre Domaines & DNS, Emails, Hébergement.
Je vous envoi en MP le nom du SQL Privé

Merci

fchantret
27/09/2010, 15h39
Bonjour,

Je ne m'étais plus connecté depuis quelques jours à MOM et là voulant relancer mon sqlprive impossible de le retrouver dans MOM, qu'est il devenu
Bonjour,

Tu ne le vois plus dans /Hébergements/[DOMAINE]/SQL Privé ? Le listing est vide ?

Perso, le miens est bien listé, merci de revérifier pour voir si ça n'était pas un problème ponctuel.

Dans le cas contraire, il nous faudra le nom du SQL Privé pour voir ce qui se passe.

djemel
22/09/2010, 23h52
Bonjour,

Je ne m'étais plus connecté depuis quelques jours à MOM et là voulant relancer mon sqlprive impossible de le retrouver dans MOM, qu'est il devenu