OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

KDO de noel


Uzume
04/01/2006, 17h57
Bonjour !

Effectivement, les MX Plan

Tant qu'à faire, voici le lien.

@+
Mu

L.Boggio
04/01/2006, 07h31
Autre possibilité, que tu ais un MXPlan d'associé à ton 60GP, et dans ce cas, il faut attendre encore un peu, ils sont en train d'écrire le code ;-)

Uzume
03/01/2006, 21h06
Bonsoir Barakafritt,

J'ai un 60GP et le cadeau de Noël est bel et bien arrivé au pied du sapin <);o)... Ce aussi bien en décembre que maintenant .
Par contre, OVH pose une restriction aux comptes POP qui sont en catch all, serait-ce le cas pour un ou plusieurs des tiens ?


OVH dit :

Pour Noël 2005
Pour tout hébergement mutualisé nouveau ou existant, nous vous offrons la possibilité de passer les comptes emails de votre choix * de 25 Mo à 2 Go gratuitement.


(...)


* = sauf le catch all, et dans la limite de 25Go d'utilisation réelle sur l'ensemble des comptes d'un domaine.
Attention également, cette offre n'est accessible qu'en passant par le Manager v3


En espérant t'être venue en aide,
Mu

barakafritt
31/12/2005, 15h57
J'ai essayé moi aussi d'"upgrader" mes comptes POP mais cela m'est refusé. Le manager me dit que pour mon offre (60GP) ce n'est pas possible mais qu'une nouvelle offre le permettra en 2006.

Va-t-on me faire payer une nouvelle offre pour bénéficier de ceci ? Ce qui serait inadmissible, la page précitée fait mention d'une possibilité offerte gratuitement à tous les possesseurs d'un hébergement mutualisé.

D'autres infos là-dessus ?

NicoCC
23/12/2005, 17h34
un grand B R A V O et M E R C I

j'ai changé de suite la capacité de mon compte principal


http://www.ovh.com/fr/produits/noel.xml