OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment vider les tables de la base de données mysql ?

internaaze
28/05/2011, 10h32
J'ai tout eu sauf une partie de mes articles et photos, y a t'il un reméde pour les récupérer?
Merci

internaaze
28/05/2011, 01h08
Gaston, j'ai tout remis à zéro et mis à jour mon wordpress, maintenant je tente la restau de mon site avec le fichier xml. j'ai bien fait?

Gaston_Phone
28/05/2011, 00h53
Citation Envoyé par internaaze
La restauration se coupe en plein milieu et l'admin de déconnect, je fais quoi?
Normal, car la base est trop grosse et l'import part en Time-out.

Tu as bien récupéré la sauvegarde sur ton micro. Si oui, envoie moi un mail avec ton numéro de téléphone, nous ferons l'opération ensemble ce samedi matin. (enfin après la nuit)

internaaze
28/05/2011, 00h32
La restauration se coupe en plein milieu et l'admin de déconnect, je fais quoi?

internaaze
28/05/2011, 00h30
Voila mon site n'est plus, disparut, je suis perdu, au secours.

internaaze
28/05/2011, 00h29
Echec, ma base n'est pas restauré, j'ai mis itf8 et rien tout est vide.

internaaze
28/05/2011, 00h26
Nettoyer ma base suite aux messages d'alerte de OVH.

internaaze
28/05/2011, 00h25
Gaston, voila ce que j'ai fait:

- Effacement de la base SQL:
Connectez-vous à votre interface phpMyadmin, entrez le nom de la base SQL et son mot de passe, puis en haut de la colonne de gauche, cliquez sur le nom de la base. Puis dans la fenêtre principale, cliquez sur "Tout cocher" et dans le menu qui suit, choisissez "Supprimer". Confirmer la suppression des "Tables" en cliquant sur "Oui".

- Restauration de la base:
On va importer la nouvelle base de données. Cliquez sur l'onglet "Importer". Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner sur votre ordinateur la sauvegarde. ATTENTION: si la sauvegarde vient d'être faite avec phpMyadmin, c'est-à-dire en ayant suivi la procédure décrite ci-dessus, sélectionnez le jeu de caractères "utf8" (il y a de fortes chances que ce jeu de caractères soit le bon, sinon, prenez "latin1"). Si la sauvegarde a été réalisée autrement, choisissez le jeu de caractères correspondant. Sinon, les caractères accentués vont mal s'afficher sur le site web. Cliquez sur Exécuter. Et n'oubliez pas de vous déconnecter une fois finie en cliquant sur l'icône Exit.

Dis moi que c'est bon car mon admin a une nouvelle fois disparut.

Gaston_Phone
28/05/2011, 00h22
@ internaaze : but initial de la manip ?

internaaze
28/05/2011, 00h18
Je fais la restauration mais je n'ai pas tout effacé ma base, ce n'est pas un problême?

internaaze
28/05/2011, 00h03
J'ai récupéré le fichier en ddl, gaston, dois je toout effacer ma base puis uploader ce fichier?

internaaze
28/05/2011, 00h01
La faute à leur message de base pleine à 90%, je m'amuse à nettoyer mais je ne savais pas ce qu'il me fallait effacer et en cliquant sur mon user, je me suis AIE.

internaaze
27/05/2011, 23h59
Alors gaston je l'ai trouvé dans mon admin ovh.
J'ai demandé sa restauration, c'est bien ce qu'il fallait faire?

internaaze
27/05/2011, 23h57
OUI, merci mais elle est ou je cherche et trouve point.

Gaston_Phone
27/05/2011, 23h56
Restaurer depuis la sauvegarde de nuit.

internaaze
27/05/2011, 23h19
Bonjour, je faisais le même que ce qui est plus haut mais parés avoir effacer mes lignes dans mysql, j'ai vu que j'avais supprimé la ligne "user" et depuis impossible de m'identifier sur mon administration, comment dois je faire?

merci

Gaston_Phone
24/03/2011, 06h04
Es-tu sûr de mettre les bon code d'accès ?
Base MySQL 4 ou MySQL 5 ?
De quand date la création de la base ?

Nooby
24/03/2011, 00h08
Bonjour,

j'essaie également de vider ma base pour la supprimer mais l'erreur suivante arrive à la connexion à myphpadmin : "Connexion au serveur MySQL non permise". Comment puis-je alors supprimer ma base?

Je vous remercie par avance

eloises
12/09/2010, 13h08
Grâce à vous, j'y suis arrivé

MERCI

RESOLU

Gaston_Phone
12/09/2010, 12h17
http://pma.ovh.net/

Puis :
- Sélectionner toutes les tables
- Supprimer

eloises
12/09/2010, 12h05
Bonjour,

J'ai un domaine sur OVH sur lequel je souhaite réinstaller un blog (wordpress)

Pour ce faire, je dois "vider les tables de la base de données" mysql.

Comment faire ?

Merci de vos réponses, sachant que je n'y connais pas grand chose. il me faut du "pour les nuls"