OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Tous Les Mails Recus 8 Fois

EricStRoch
23/12/2005, 10h46
Le problème est résolu. Je faisais partie du plan 1000GP.

Grand merci à vous.

miro
21/12/2005, 19h08
Pomelo écrivait :
Exactement le même probleme depuis hier après midi.
Pour un message privé recu, 10 notifications envoyées sur mon adresse et, tous ces mails sont incomplets.
Idem pour les notifications de réponses

Je ne tiens pas à etre accusée de spam par mes utilisateurs.

D'autant + que j'ai lu sur un autre forum quy'un client OVH a vu son compte suspendu cette nuit suite à une plainte de SPAM d'AOL ......
Il y a eu un problème cette nuit sur plusieurs plans:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=690

Concernant le blacklistage d'AOL, ce n'est pas d'actualité:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=681

Miro

Pomelo
21/12/2005, 14h31
Exactement le même probleme depuis hier après midi.
Pour un message privé recu, 10 notifications envoyées sur mon adresse et, tous ces mails sont incomplets.
Idem pour les notifications de réponses

Je ne tiens pas à etre accusée de spam par mes utilisateurs.

D'autant + que j'ai lu sur un autre forum quy'un client OVH a vu son compte suspendu cette nuit suite à une plainte de SPAM d'AOL ......

EricStRoch
20/12/2005, 22h34
Bonjour,

Depuis fin de cet après-midi, tous les membres inscrits sur mon forum reçoivent tous les mails annonçant qu'un nouveau message a été posté, huit fois maximum (parfois 6 ou 7) par mail, dont beaucoup sont incomplets.

C'est comme si un mail n'envoyait que la première ligne, un autre les six premières lignes, le suivant les quatre premières lignes, le suivant aucune ligne du tout, le suivant les trois premières lignes du message, etc...

Cela est très ennuyant, car tous les membres se retrouvent vite avec plusieurs centaines de mails, vu le nombre de messages postés, et, en attendant que ce problème se passe, ils doivent chaque fois chercher lequel lire pour avoir l'information complète.

Merci de vérifier ce qu'il se passe, et de répondre à ce mail, svp.

Bien à vous,

Eric MASY