OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement fermé ????

Roger FREBAULT
26/12/2005, 11h08
Bien sûr que j'ai contacté le support.

Ce qui me déplait c'est la méthode en totale contradiction avec le contrat. Ils sont censés nous prévenir lorsqu'il y a un problème AVANT d'intervenir et de fermer éventuellement l'accès.

De plus ils ferment tout HTTP + FTP, conséquence tu ne peux même pas aller voir par FTP où se situe le problème. S'il existe. Notre site a été fermé trois ou quatre fois d'autorité de cette façon et jusqu'à cette fois, il n'y avait rien d'anormal (cette fois ci il y avait réellement un problème).

Evidemment les envois de demandes d'explications par email restent lettre morte. Il faut téléphoner : 1,36 euros l'appel + 0,35 par longue minutes d'attente. C'est un bon moyen de payer la hotline à peu de frais. Plus il y a de monde qui attend plus cela rapporte.

Ce qui est choquant, c'est lorsque qu'on les contacte par email pour une question mineure, ils répondent généralement assez vite. Il y a donc dans ces cas là une réelle volonté de ne pas répondre et de taxer le client par le téléphone.

Je trouve ce genre de pratique choquant et peu commercial. En cherchant un peu sur le net on s'aperçoit que je ne suis pas le seul et que cela commence à se savoir.

En conséquence, j'ai deux sites à ouvrir et j'ai pris des hébergements ailleurs.

A+

Roger

RaphAstronome
23/12/2005, 14h08
Les logs sont ici : http://logs.ovh.net/ton_domaine.tld/

Tu as contacté le support technique ?

Roger FREBAULT
20/12/2005, 19h32
Voilà une année que cela ne m'étais pas arrivé.

Hébergement fermé sans préavi ..... sans commentaire.

Il y a un an rien de rien sur les log ne montrait une quelconque trace de ce qui était donné comme raison de la fermeture.

Le FTP est également fermé ....

Je ne me rapelle plus où trouver les logs.

Quelqu'un pourrait-il me dire où ils sont ?

Merci d'avance

Roger