OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Supprimer un module joomla

gigiad
26/01/2011, 08h39
Alors là ! le chemin que j'avais spécifié vouloir mettre au support est bien celui où joomla est installé...
l'important est qu'il aient débloqué le problème !
Je n'ai plus qu'à transférer mon site... "plus qu'à" !
en tout cas, le support a répondu vite, et a agit aussi rapidement !
Merci à toi Gaston_phone pour tes réponses et aussi pour tes posts parcourus dans ce forum, qui vont beaucoup m'aider !

Gaston_Phone
25/01/2011, 17h25
Par quelle méthode ?

gigiad
25/01/2011, 12h20
Le support technique semble avoir résolu mon problème... joomla est instalé dans le sous répertoire que je voulais !

gigiad
24/01/2011, 09h53
j'ai posé la question par le support e-mail... j'espère avoir une réponse rapidement !
sinon, je suivrai tes suggestions trouvées dans http://forum.ovh.com/showthread.php?p=408212#post408212
Merci !

Gaston_Phone
24/01/2011, 09h42
Mais pour le réinstaller par le manager j'ai l'erreur:
"Seulement une opération de module pour le domaine davidts.mobi est possible à la fois. Veuillez réessayer ultérieurement."
---> Voir le support OVH.

gigiad
24/01/2011, 09h26
Merci pour vos réponses !
Gaston_Phone: c'est l'instal d'OVH via le manager. En fait je n'ai pas encore déplacé mon site vers OVH... Dois-je vider complètement le répertoire www de ce qui y reste? (images, ht access et index ) ? Puis-je y copier directement mon site joomla tel quel, avec les aménagements nécessaires dans config etc... ?
et plus possible d'accéder au module joomla, ou à l'administration, au mot de passe etc... le module a bien été supprimé!
Mais pour le réinstaller par le manager j'ai l'erreur:
"Seulement une opération de module pour le domaine davidts.mobi est possible à la fois. Veuillez réessayer ultérieurement."

Gaston_Phone
21/01/2011, 23h38
Citation Envoyé par dochof39
Bonjour, j'ai installer un module joomla 1.5 sur ovh, et lors de l'installation pour le chemin j'ai laisser www.monsite.com/joomla1.5/
Est-ce ton installation à toi ?
Ou celle de OVH via le manager v3 ?

Gaston_Phone
21/01/2011, 23h36
Une piste : JOOMLA - Correction / modification du dossier d’installation.

ddtddt
21/01/2011, 23h29
Est ce que tu as essayé de changer les droit sur le répertoire avant d'essayer d'intervenir

gigiad
21/01/2011, 15h27
Bonjour,
j'ai le même problème !
espérons que mon module sera supprimé d'ici lundi....

dochof39
10/09/2010, 14h26
Bonjour, j'ai installer un module joomla 1.5 sur ovh, et lors de l'installation pour le chemin j'ai laisser www.monsite.com/joomla1.5/ et la je veux modifier ce chemain, et je n'arrive pas, j'essaie de supprimer tout le module pour le reinstaller mais je recois toujours le meme message d'erreur rouge de ovh qui me dis ''Seulement une opération de module pour le domaine marocstoune.com est possible à la fois. Veuillez réessayer ultérieurement.'' CELA FAIT un jour que je bloque sur ce probleme sachant que j'ai envoyer des messages au support mais aucune reponse moi qui est client depuis 1 semaine je perd deja patience.

quelqu'un a eu le meme probleme?
aidez moi svp.
merci