OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Html vers CMS (zenphoto)


Gaston_Phone
06/09/2010, 16h15
Citation Envoyé par Nowwhat
Sachant que on ne garde pas ces photos dans une base des données, mais sur son hébergement (100 Go !?!), le choix d'un "SQL Privé" n'a pas de sens.
Je plussoie.

Nowwhat
06/09/2010, 15h36
Citation Envoyé par Philp974
.... Je suis actuellement sur l'offre "pro" (5.97ttc). Sql privé?
Avec le "Pro" t'as déjà trois bases des données de 50 Mo et une de 500 Mo.
Le SQL Privé ne change que la taille (et la complexité).

Sachant que on ne garde pas ces photos dans une base des données, mais sur son hébergement (100 Go !?!), le choix d'un "SQL Privé" n'a pas de sens.

Gaston_Phone
06/09/2010, 14h53
Tu ne dois rien ajouter.

Surtout, évite de te lancer dans un "Sql privé".

Philp974
06/09/2010, 14h37
Super je suis sur la bonne voie apparemment merci Mr Gaston, encore un petite question pour le fonctionnement complet du nouveau je doit rajouté quelques chose à abonnement? Je suis actuellement sur l'offre "pro" (5.97ttc). Sql privé?

Gaston_Phone
06/09/2010, 13h33
C'est exactement ce que je ferais.

Philp974
06/09/2010, 13h26
Hello! Je vous expose mon problème, j'ai actuellement mon site en ligne sur ovh, j'ai réalisé mon site entièrement en html à partir de zéro, mon soucis aujourd'hui c'est que je galère trop pour la maj, du coup je pense passer vers du php en utilisant un CMS du style "Zenphoto", ce produit est proposer en prés installation par mon ovh, le problème, si je l'installe, mon site actuel sera out et il va falloir un bon moment avant que je fait toutes les personnalisations. Je pense procédé de cette façon: récupéré zenphoto (si vous avez un lien pour une version française se serait pas mal) l'installer en local avec "wamp server" bosser dessus et une fois que tout est ok lancer l'instal sur mon serveur et transféré mes données sur le serveurs. J'ai bon? Des suggestion? Merci d'avance.
http://www.image-reunion.re