OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme wordpress

Gaston_Phone
07/09/2010, 15h53
On en a déjà parlé x fois, il vaut mieux que tu installes toi-même un kit WP que tu auras préalablement téléchargé du site de WP.

2pf
07/09/2010, 15h27
J'ai eu le même problème (et le même message d'erreur) en changeant de thème. J'ai trouvé sur un forum wordpress la solution pour moi (je ne suis qu'au début de la création de mon site) qui est de déinstaller wordpress puis de le réinstaller. En tout cas sa marche j'ai à nouveau accés à mon interface.

N.Bouclette
05/09/2010, 18h03
Bonjour à tous !
J'ai installer le module Wordpress sur ovh, jusque là aucun soucis !
Mais lorsque j'ai tenté de changer mon mot de passe via wordpress, un message étrange m'est apparue, et depuis, je ne peux plus me connecter a wordpress sans que ce message n'apparaisse ! Le voici :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/urbancli/www/wp-content/themes/greyzed/greyzed/functions.php:1) in /homez.59/urbancli/www/wp-login.php on line 302

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/urbancli/www/wp-content/themes/greyzed/greyzed/functions.php:1) in /homez.59/urbancli/www/wp-login.php on line 314

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/urbancli/www/wp-content/themes/greyzed/greyzed/functions.php:1) in /homez.59/urbancli/www/wp-includes/pluggable.php on line 665

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/urbancli/www/wp-content/themes/greyzed/greyzed/functions.php:1) in /homez.59/urbancli/www/wp-includes/pluggable.php on line 666

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/urbancli/www/wp-content/themes/greyzed/greyzed/functions.php:1) in /homez.59/urbancli/www/wp-includes/pluggable.php on line 667

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/urbancli/www/wp-content/themes/greyzed/greyzed/functions.php:1) in /homez.59/urbancli/www/wp-includes/pluggable.php on line 868

Si quelqu'un à une solution... je ne sais vraiment pas quoi faire !