OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Combien de jours pour recevoir un mail ?


ronanlc
16/12/2005, 10h29
Bonjour,

Je suis bien au courant des histoires de quota, etc...
J'ai un client qui a son script pour son emailing (Le même fonctionne sur mon dedié, lui possède un 240Plan). Il possède plus de 1 000 contacts. Il s'est inscrit à sa propre newslettre. Il a voulu envoyer sa première NewsLettre et 30 heures après... toujours rien dans sa boite (qui est chez OVH aussi). Pourtant certains l'ont reçue car il y a eu des désabonnement.

As-t'il été considéré comme spammeur ? Est-ce juste trrrrèssssss long à recevoir ??? La fonction mail() de PHP a t'elle des problèmes ? Dois je lui dire de la renvoyer au risque d'ennerver certains de ses clients? ou faut-il attendre encore une semaine pour savoir si ce n'est pas resté bloquer quelque part ?

Aussi je suis allez voir à la racine du site : Pas de fichier MAILBOX, j'ai rempli de mon adresse email le fichier .forward, et aucun retour ! Où est le bug ??

Ah ouii... j'ai fait un test. J'ai executé un script il y a 30 min sur son serveur avec juste la ligne :
Code PHP:
("monmail@mondomaine.com","Pourquoi ca ne fonctionne pas ?","TESSSSTTT"); ?>
!!! Je n'ai toujours rien reçu !!! snifff


J'espère que mon message vous sera assez clair ? Y'a t'il des personnes dans la même situation ? Des solutions ???
Merci d'avance pour votre aide.