OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

EcoFax 1.0a10 est sortie !


Anouk
17/12/2010, 11h31
Lorsque j'avais pris EcoFax (la version 1.0.00 : la première), l'envoi de fax en qualité standard était gratuit et l'envoi de fax en qualité prenium était payant.

Or maintenant, je ne vois plus cette distinction sur le site d'OVH.

Est ce juste pour les nouveaux clients ou on est tous à la même sauce et depuis quand car j'ai rien vu sur mes factures.

Merci

Corellon
13/12/2010, 16h04
Pour la version 1.0a11 est-il possible :

1 - d'intégrer un bouton de renvoi de fax (depuis l'onglet fax en échec) afin d'éviter de devoir recréer un autre fax identique au premier et gagner du temps ?!

2 - http://forum.ovh.com/showthread.php?t=61065

Alex99
10/12/2010, 15h53
oui, c'est vrai j'ai oublié de préciser.

Windows 7/64bits

samp
10/12/2010, 14h53
Citation Envoyé par Alex99
bonjour tout le monde,

merci a ovh pour l'offre fax et telephonie, ça sert enormement lorsque l'on est a l'etranger.

par contre, avec le soft Ecofax:

mes fax envoyés n'apparaissent pas, meme apres avoir cliquer "actualiser"
apres l'envoi, la fenetre disparait mais le soft est toujours en memoir et rien dans la barre des taches.
Alex
Sur quel OS ?

Sam.

Alex99
09/12/2010, 21h52
bonjour tout le monde,

merci a ovh pour l'offre fax et telephonie, ça sert enormement lorsque l'on est a l'etranger.

par contre, avec le soft Ecofax:

mes fax envoyés n'apparaissent pas, meme apres avoir cliquer "actualiser"
apres l'envoi, la fenetre disparait mais le soft est toujours en memoir et rien dans la barre des taches.

voili voilou!

merci bien
Alex

fchantret
30/11/2010, 21h36
Citation Envoyé par Eurolidays
Re,

J'ai constaté que dans fax reçus, j'ai rien, alors que je m'en suis envoyé un depuis un autre fax (et copie bien reçue par mail). Dans les options, j'ai bien indiqué mon id et mon mot de passe, et un clic sur rafraichir ne change rien.

Une idée ?

Merci
Il nous faudrait le numéro de FAX pour pouvoir procéder à des vérifications.

Eurolidays
29/11/2010, 16h07
Re,

J'ai constaté que dans fax reçus, j'ai rien, alors que je m'en suis envoyé un depuis un autre fax (et copie bien reçue par mail). Dans les options, j'ai bien indiqué mon id et mon mot de passe, et un clic sur rafraichir ne change rien.

Une idée ?

Merci

Eurolidays
05/11/2010, 13h17
Merci beaucoup

fchantret
05/11/2010, 13h08
Citation Envoyé par Eurolidays
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ecofax sous ubuntu 10.4 64bits

J'ai un message me disant "i386 non supporté" et l'installation ne se fait pas...

Merci
Répondu dans l'autre topic, section Logiciels ;o)

Eurolidays
03/11/2010, 08h38
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ecofax sous ubuntu 10.4 64bits

J'ai un message me disant "i386 non supporté" et l'installation ne se fait pas...

Merci

fchantret
21/09/2010, 11h41
Citation Envoyé par Toss
Bonjour, à quel email ?
Via la fonction envoyer un email du forum ;o)

Toss
20/09/2010, 12h25
Bonjour, à quel email ?

fchantret
20/09/2010, 10h02
Citation Envoyé par Toss
Bonjour,
Je comprends pas j'ai un PDF qui lorsque je le fax (je me l'envoi pour tester), je ne reçois que l'entete du FAX ! il fait 116ko et contient un logo en couleur c'est à cause de ça ?
Bonjour,

Si le PDF n'est pas confidentiel, merci de me l'envoyer par email à but de diagnostic.

Toss
07/09/2010, 17h07
Bonjour,
Je comprends pas j'ai un PDF qui lorsque je le fax (je me l'envoi pour tester), je ne reçois que l'entete du FAX ! il fait 116ko et contient un logo en couleur c'est à cause de ça ?

fchantret
31/08/2010, 09h48
Bonjour,

La nouvelle version de EcoFax est disponible.

Cette version 1.0a10 s'interface au carnet d'adresse natif sur les versions de Windows inférieures à Windows Vista . Nul besoin de dupliquer vos contacts et de passer votre temps à réaliser des imports / exports dès que vous ajoutez un contact d'un côté ou d'un autre : vous pouvez dorénavant mutualiser votre carnet d'adresse !

Cette fonctionnalité sera étendue à Windows Vista et Windows 7 ainsi qu'à Mac OS X, dans une prochaine version du logiciel. Seront également ajoutées les fonctionnalités antispam permettant de bloquer un expéditeur en deux clics de souris.

La nouvelle version est disponible via la mise à jour automatique du logiciel, et sur la page qui lui est dédié sur notre site web : http://www.ovh.com/fr/sms_et_fax/logiciel_ecofax.xml

------------------------
/!\ ATTENTION /!\
------------------------

Si vous êtes sous Mac OS X et disposez d'une version 1.0a9 ou 1.0a10 build 2010082500 (vous pouvez vérifier le numéro de version depuis le menu EcoFax --> A propos de EcoFax), la fonctionnalité de mise à jour automatique ne marche pas et vous ne serez pas notifié des mises à jours futures du logiciel.

Nous vous invitons à retélécharger l'application depuis notre site web : http://www.ovh.com/fr/sms_et_fax/logiciel_ecofax.xml et à l'installer manuellement.

Vérifiez, après installation, que vous disposez bien d'une version 1.0a10 build 2010083000. Si vous allez dans le menu "? --> Rechercher des mises à jours...", vous devez avoir l'application ovh-updater qui apparaît dans votre dock et vous informe de l'absence ou de l'existence d'une mise à jour.

-----------------
Changelog
-----------------

- Gestion de plusieurs numéros de téléphone dans le carnet d'adresse, l'auto-complétion et le panneau amovible des contacts
- Exploitation du carnet d'adresse natif plutôt qu'un carnet d'adresse spécifique à EcoFax (pour le moment uniquement pour Windows pour les versions inférieures à Vista)
- Correctif sur le décodage du champ destinataire sur les onglets transmis / en échec
- Améliorations ergonomiques sur le carnet d'adresse (uniformisation de la casse) et le panneau amovible des contacts
- Fix de la valeur mise dans le champ destinataire après auto-complétion (le préfixe saisie suivi de ">>" ayant permis de faire correspondre le nom à afficher n'est plus présent dans la chaîne envoyée au serveur)