OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Cannot modify header information sur Wordpress

benvil
07/09/2010, 18h27
Merci,
je galèrai depuis plusieurs jours sur le même problème, et j'en perdais mon latin

Ronanlep
30/08/2010, 15h46
Bon, j'ai trouvé la solution...

J'ai réouvert le fichier wp-config.php avec le bloc note,
->enregistrer sous
-> encodage, choisir AINSI
->type: tout les fichiers
->enregistrer sous le nom de wp-config en ajoutant .php

Et voilà tout

Ronanlep
30/08/2010, 15h17
Bonjour je suis nouveau chez OVh, et je tente tant bien que mal de réaliser mon site internet sous wordpress, mais une fois installé la dernière version de wordpress (3.0.1), je l'installe, j'accède au panneau de connection, et au dessus il y a les message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.353/ronanlep/www/wp-config.php:1) in /homez.353/ronanlep/www/wp-login.php on line 337

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.353/ronanlep/www/wp-config.php:1) in /homez.353/ronanlep/www/wp-login.php on line 349
Ronan Le Pennec Photography

Et une fois que j'entre mes codes connections, ce n'est plus le tableau d'accueil wordpress qui s'affiche mais :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.353/ronanlep/www/wp-config.php:1) in /homez.353/ronanlep/www/wp-includes/pluggable.php on line 690

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.353/ronanlep/www/wp-config.php:1) in /homez.353/ronanlep/www/wp-includes/pluggable.php on line 691

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.353/ronanlep/www/wp-config.php:1) in /homez.353/ronanlep/www/wp-includes/pluggable.php on line 692

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.353/ronanlep/www/wp-config.php:1) in /homez.353/ronanlep/www/wp-includes/pluggable.php on line 890

Une âme charitable saurait-elle d'où vient le soucis, et comment le résoudre? (J'ai vérifié, il n'y a pas d'espace devant Par contre y a t-il un lien avec la base de donné (je n'arrive pas à trouver où modifier les privilèges).