OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

agrandissement photo


Cybersonic
26/12/2005, 05h32
king écrivait :
....................;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Cela dit, si on veut être webmaster, ben faut apprendre à son rythme. Eviter les difficultés primaires n'est pas la meilleure chose à faire. Tester ce qu'on ne connait pas, essayer de piger comment ça fonctionne, voir la meilleure solution pour son site, mâter les + et les - suivant les navigateur etc.

C'est ce qui est passionnant dans un site, la recherche, les tests, la big terreur du crash annoncé, la rennaissance...Tout un programme
Tout à fait d'accord avec toi

Ce qui est bien également avec la création, c'est que pour arriver à un résultat identique, on peut passé par plusieurs chemins différents "voir d'autres lignes de codes"

Mais dans tous les cas, l'aspirine pour le mal de tête
est je pense "LE" médicament favori du webmaster débutant ou même confirmer

perso, j'ai pris un abo chez bayer

king
18/12/2005, 16h33
diddy01 écrivait :
Hello,
Grand merci à tout le monde
Un peu d'indulgence ....et de précision......je vous prie, j'ai 82 piges.
Amicalement
Ml
L'âge n'est pas une excuse, le vin s'améliore en vieillissant

Cela dit, fait à ton aise, si il y a un souci, suffit de demander

diddy01
18/12/2005, 16h30
Hi Ludo, et tous
Grand merci, je vais essayer.
Amicalement
Did

L.Boggio
17/12/2005, 14h35


OK, pas de soucis

Et donc, as-tu compris ce que je t'ai indiqué, ou pas ?

diddy01
17/12/2005, 14h20
Hello,
Grand merci à tout le monde
Un peu d'indulgence ....et de précision......je vous prie, j'ai 82 piges.
Amicalement
Ml

king
16/12/2005, 12h00
Ben 5 minutes avec un js externe, pour les DIV c'est un peu plus chiant mais ce n'est pas du rollover

Cela dit, si on veut être webmaster, ben faut apprendre à son rythme. Eviter les difficultés primaires n'est pas la meilleure chose à faire. Tester ce qu'on ne connait pas, essayer de piger comment ça fonctionne, voir la meilleure solution pour son site, mâter les + et les - suivant les navigateur etc.

C'est ce qui est passionnant dans un site, la recherche, les tests, la big terreur du crash annoncé, la rennaissance...Tout un programme

L.Boggio
15/12/2005, 20h40
T suicidaire, toi ;-)
Déja, je sais pas si il va comprendre mon code, alors le JS et le RollOver, je te laisse le lui écrire et l'adapter à l'intégralité de son site ;-)

king
15/12/2005, 20h19
Ou tu peux passer via un javascript qui t'affichera l'image grande taille d'une une popup auto-réglable à la taille image, ou encore afficher la grande image avec un DIV "hidden" etc.
C'est pas les soluces qui manquent

L.Boggio
15/12/2005, 20h09

en gros...

diddy01
15/12/2005, 18h22
Bonsoir à tous,
Mes excuses , je me suis mal exprime.
Sur le site que j'ai créé, une photo est visible grandeur timbre-poste: je voudrais que en cliquant dessus j' trouve la grandeur d'une carte postale.
Grand merci à tous
Did

king
15/12/2005, 15h57
Avec PhotoShop, coche la case rééchantillonnage, ce sera +/- bon (vu que dans ce cas, il va inventer les pixels manquants).

Si c'est pour imprimer, tu demandes la taille souhaitée en "cm" et résolution "300ppp", si pour internet, ça ne sert à rien de dépasser 72ppp.

Après, il fait le reste

L.Boggio
14/12/2005, 20h02
avec un logiciel d'édition d'image ? Paint ? The Gimp ? PSP ? Photoshop ?

Bon, après, tu vas récupérer un machin avec des pixels énormes, mais bon, on a pas les mêmes logiciels que dans Alias qui peuvent te créer des détails là où y'en a pas ;-)

diddy01
14/12/2005, 19h43
Bonsoir,
Comment pourrais-je agrandir une photo grandeur 1 timbre-poste en grandeur naturelle?
Grand merci dyddy