OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Compresser un dossier sur un hebergement 90 plan

Kaar
23/08/2010, 18h47
Bon et bien merci de ton aide me reste plus qu'a voir comment je vais automatiser tout cela

Gaston_Phone
23/08/2010, 18h42
Oui ta solution est aussi bonne.
Quoique en général :
- Sur Unix : GZIP,
- Sur Windows : ZIP.

Kaar
23/08/2010, 18h13
Bon j'ai testé c'est vrai que cela marche. Merci cela m'a permis de chercher une autre piste

Et j'ai eu l'idée de faire cela :

system ("zip -r xml_fr.zip xml_fr/ > Trace.log");

Est-ce correct en tout cas ca a l'air de marcher tres bien.

Gaston_Phone
23/08/2010, 17h33
Citation Envoyé par Kaar
Mais sur un hebergement mutualisé on a le droit de faire cela ?
Oui, le l'ai testé en fin de matinée sur un hébergement mutualisé Perso.
Citation Envoyé par Kaar
Et est-ce que l'on peut compresser en zip (c'est une des contrainte que je suis obliger de garder) ?
La décompression d'un fichier .GZ sur le micro de fait en un clin d'œil avec Winzip, Winrar, IZArc, etc.

Kaar
23/08/2010, 17h19
Mais sur un hebergement mutualisé on a le droit de faire cela ?

Et est-ce que l'on peut compresser en zip (c'est une des contrainte que je suis obliger de garder) ?

Gaston_Phone
23/08/2010, 13h48
La solution :
system (tar -cvzf Sauvegarde.gz Dossier_a_sauvegarder > Trace.log);

Gaston_Phone
23/08/2010, 11h56
Je regarde cela.

Kaar
23/08/2010, 09h02
Mon site :

http://www.bdodaoc.com

C'est un site d'aide pour un MMORPG

Sur les fiches des objets je genere des fichiers xml qui sont stocker dans un dossier sur l'hebergement :

xml_fr
et xml_en

dans ces deux dossier il y a une arboresence qui classe tout ces fichiers selon les types d'objets

Donc a l'interieur de ces dossiers il y a du monde ( par exemple xml_fr fait 31 Mo avec 12070 fichiers)

je voudrais mettre a disposition une archive xml_fr.zip de ses fichiers xml

J'ai deja tester de faire un script avec pclzip.lib pour compresser. Mais le dossier etant trop gros le script n'arrive pas jusqu'au bout.

J'ai actuellement une solution c'est de réaliser mon archive en plusieurs étapes (mais c'est tres archaique)

Donc est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution bien plus simple avec mon hebergement actuel pour réaliser cette archive.