OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Forum PunBB sur 60GP - Les e-mails n'arrivent pas

calahaan
09/08/2006, 19h41

J'ai exactement le même problème. J'envoie très peu de mail, actuellement dans le cadre de test et, au inquiètude :
Les e-mails n'arrivent pas ou dans le meilleurs des cas, de temps en temps et pas dans leur intégralité.
Certains mails d'information interne quant à eux arrivent dans outlook avec l'information *** SPAM ALERT ***
Je suis très embarassé

milt
20/12/2005, 08h48
Bonjour miro,
J'ai constate hier que les e-mails envoyes depuis jeudi sont arrives en vrac hier.
Donc ils etaient vraiment parti, mais il y avais des gros soucis de "livraison".
J'ai apris ce matin qu'il y avais des soucis de charges sur le 60GP et que sera regle demain , et qu'il y avais le meme type de probleme sur 720plan ( cas qui m'interesse).
C'est vrai que j'ai appris quelques petites choses en me renseignant sur ce probleme , mais on aura perdu du business sur notre site.
Enfin, pour moi je constate que le probleme est resolu.
Meme si OVH ne nous a pas fourni d'explication claire au niveau du support , au moins ils ont solutionne le probleme.

L.Boggio
19/12/2005, 23h22
theKolan écrivait :
Bonjour,
comment faites-vous pour désactiver l'anti spam d'une adresse?
D'avance merci.
Ca se fait sur le domaine, regardes dans le manager, section mail

miro
19/12/2005, 23h21
Est ce que tu / vous peux donner les login / plan où vous avez les problèmes?

Miro

milt
19/12/2005, 15h14
Je suis sur un 720GP.
Je m'envoie des e-mail quand un client achete ou demande des infos.
Mon script PHP fais donc un mail de OVH vers OVH.
Ca marchais bien avant que je migre sur OVH.
Ca faisait 6 mois que ca marchais bien sur OVH apres la migration.
Les e-mails n'arrivent plus non plus depuis jeudi soir ( 15 dec ).
Je ne genere pas de virus dans les e-mails que je m'envoie, et je ne filtre pas mes propres e-mails.
Si quelqu'un a une piste , un e info sur un MAJ de PHP ou autre .

MErci de votre aide.

theKolan
19/12/2005, 10h02
Bonjour,
comment faites-vous pour désactiver l'anti spam d'une adresse?
D'avance merci.

Rador8
15/12/2005, 19h42
Après avoir désactivé l'anti-spam de l'adresse Belgacom Skynet en question, ça fonctionne

Reste plus qu'à faire quelque-chose pour que ce type de message ne soit plus considéré comme spam par Belgacom.

Rador8
15/12/2005, 16h50
Belgacom Skynet me signale que les serveurs OVH ne sont pas blacklistés chez eux...

gn gn en attendant le problème est toujours là.

raphaelu
15/12/2005, 16h17
J'ai des problemes similaires.

Mon site ne peut plus envoyer de mail depuis dimanche.resultat toutes mes inscrptions sont bloquees et les internautes degoutes de ne pas toruver ce qu'ils cherchent.

Je ne sais pas quoi faire, la hotline repond pas sur le sujet !!!

Comme j'heberge un autre site ailleurs, je me demande si je ne vais pas vite baculer mon site las bas.

Si vous avez de l'informations je suis preneur.

Rador8
14/12/2005, 19h58
Il ne fallait pas chercher trop loin, les serveurs OVH sont blacklistés par Skynet.

Je suis le sujet sur les ml, une solutions devrait être trouvée.

Latyl
14/12/2005, 00h25
j'ai le meme pb sur 90plan depuis 2/3 jours alors que tout marchait bien avant...

Latyl
14/12/2005, 00h23
J'ai le meme pb.
mes users recoivent plusieurs 10aine de mails par jour normalement. Et depuis 2 ou 3 jours, ils ne les recoivent plus. Je suis sur 90plan.

Rador8
13/12/2005, 01h41
Salut,

J'ai un forum PunBB dans lequel les membres doivent recevoir un e-mail envoyé via la fonction mail contenant leur mot de passe.

Le problème c'est qu'ils ne reçoivent rien alors que mon forum PunBB est bien configuré.

Une idée ?

J'ai posté le même message sur les forums PunBB, peut-être qu'ils trouveront quoi faire...
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=8391#p8391