OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'envois d'email même après lecture de faq


Stéphane_vtk
15/12/2005, 18h27
Bonsoir et merci pour votre aide..pour les personnes qui ont des problème comme nous ,nous avons maintenant paramétré sur tous les compte le sys ssl0.ovh.net et cela fonctionne ,domage qu'il faut t cherché plus pour avoir une solution et qu'il ne mette pas leur faq en ordre.Encore une bonne soirée
Stéphane

jcp_91
13/12/2005, 13h28
Pour ma part, et sans être un expert, je mets le nom du serveur smtp.compte.com et cela fonctionne. De même pour le pop, pour lequel je mets pop3.compte.com.
Par contre, j'ai remarqué qu'il vaut mieux supprimer complètement le compte dans Outlook express et en créer un nouveau, plutôt que de modifier ses paramètres. Si vous voulez plus de solutions, il faudrait donner plus d'informations sur les erreurs retournées par le serveur smtp.
jcp_91

Stéphane_vtk
12/12/2005, 22h31
Bonsoir,,
Nous avons quelques problème d'envois d'email,,nous avons pourtant paramétré comme dans la faq mais rien.
Je voudrais avoir la description exac te de "soit se connecter sur le serveur pop3/imap avant d'utiliser SMTP (OPEN-SMTP) " .Nous paramètrons comme sortant "ns0.ovh.net" ,nous avons aussi rajouter les pass et login,nous avons essayé avec "ssl0.ovh.net"
Mais rien à faire !!
comme login nous précisons bien postmaster%xxx.be + le pass .
Pour le mail entrant pas de problème. "Pour info nous utilisons outlookexpress"
Qui pourrais bien nous aider ??