OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Adresse IP fixe


andre59
23/12/2005, 18h14
Merci

milo
23/12/2005, 14h59
bonjour,

comme vous l'avez lu, ceci est un forum d'entre aides entre clients, et non un support client/prestataire.

maintenant, pour vous aidez, votre adresse ip qui change tout le temps c'est un adresse ip dynamique dans l'offre de votre Fournisseur d'acces (wanadoo, free, cegetel..).

ovh est un prestataire d'hébergement de site Internet, donc dans votre cas, vous avez un espace alloué sur un serveur qui a une adresse ip fixe, mais vous n'etes pas le seul sur ce serveur.

voila pour vous éclairer.

pour la solution, vous pouvez prendre un serveur dedié (une seule machine, donc une ip fixe que pour vos services) et vous installez un proxy dessus. (voir google). ce qui vous permettra d'être vu avec un adresse ip fixe.

miLo

RaphAstronome
23/12/2005, 14h06
Ton site a une IP fixe commune a tout les sites du plan (je crois).

Par contre rien ne change au niveau de ta connextion de chez toi, tu peut pas utiliser l'IP d'OVH.

andre59
22/12/2005, 12h43
Je suis vraiment étonné du peu de réponses que recoivent ici les membres qui posent des questions. N'y a-t-il personne chez OVH pour apporter des réponses aux questions posées ???

Je suis plus que décu, je m'attendais à mieux de la part d'un hébergeur qui à une réputation correcte.

andre59
09/12/2005, 16h44
Bonjour à tous,


Voilà j'ai une adresse IP qui change constamment, et j'aimerais savoir si OVH m'offre la possiblité avec l'offre 90plan que je viens de souscrire, d'avoir une IP fixe et bien sur, si cela est bien le cas, qu'on m'explique comment faire.

Merci à ceux qui m'apporteront une réponse.