OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Statuts des SMS


Netek
09/02/2011, 18h24
Bonsoir,
Désolé de déterrer un vieux sujet mais je voudrais savoir si ces problèmes de statut des SMS était toujours d'actualité.
Je vais développer une appli dans laquelle la réception des accusés des SMS est très importante, donc c'est préférable que ce soit fiable

Merci par avance de vos réponses.

Bleuet
07/09/2010, 20h21
Et les semaines passent voir les mois et toujours pas de solutions en ligne de mire OVH?... c'est vrai j'oubliais (les vacances la bonne excuse, tiens grèves aussi maintenant ! )
En attendant mes sms partent toujours pas vers certains destinataires. Que suis je bête je vais leur demander de changer d'opérateurs ou aller a la concurrence pour les envoyer.

Jul.B
19/08/2010, 17h39
un ticket sans activité depuis 15 jours se ferme automatiquement.

Concerant le soucis des non réception d'accusé de réception, nous sommes toujours en contact avec notre fournisseur d'infrastructure.

Bleuet
19/08/2010, 14h04
On va résoudre les problèmes en fermant les tickets? Drole de façon de faire.
Après on va voir Oles venir nous faire un discours sur le support payant.

Merci de ré ouvrir le ticket 495217 datant de plusieurs semaines car impossible de le faire par le manager si quelqu'un OVH passe dans le coin. Le problème n'est pas résolu et toujours d'actualité.

jlesech
09/08/2010, 16h57
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket en même temps que ce message. On m'a également dit rechercher l'origine du problème avec le fournisseur... J'ai le problème sur deux comptes : mon compte perso mais surtout celui de ma boîte.

++

Bleuet
06/08/2010, 12h07
Bonjour

Problème connu chez OVH, nous avons nous même un ticket incident ouvert depuis près d'un mois toujours sans réponse de solutions à part qu'OVH travaille avec son fournisseur pour le retour actuel que nous avons.
Bouygues télécom est impacté en totalité pour notre cas et certains numeros Orange aussi. Les mises à jour des statuts se font pas et la reception par le destinataire est aléatoire, certains SMS ne sont pas delivrés (Bouygues Télécom).

Donc ouvrir ticket et patience.

jlesech
03/08/2010, 10h54
Bonjour,

J'ai envoyé deux SMS via SoAPI depuis mon application cliente. Les deux SMS sont bien partis et je les ai bien reçus tous les deux sur mon téléphone en quelques secondes. Par contre pour l'un des deux, le statut est toujours en attente (quelques jours plus tard)...

Problème connu ? Quelles en sont les causes ?