OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

isoftphone pour mac et envoi de sms?

fchantret
27/07/2010, 11h49
En effet, le carnet d'adresse Mac ne supporte pas l'export CSV.

L'import / export vcard sera ajouté dans MoM prochainement.

Jul.B
26/07/2010, 15h15
Dans le Manager, le carnet d'adresse supporte le format CSV, il faut donc sous Mac enregistrer dans ce format pour garantir le bon fonctionnement.

jeanmi6373
24/07/2010, 15h40
Bonjour,
je viens de transmettre ce message au support ovh, je vous le soumets si cela vous inspire des commentaires :

"bonjour,
j'utilse avec votre service téléphonie l'excellent client sip isoftphone pour mac. Ce logiciel incorpore une fonction d'envoi de sms car il intègre automatiquement le carnet d'adresse.
Mais après plusieurs tests, l'envoi de sms à mes clients ne fonctionne pas, aussi pensez-vous qu'il soit possible de le faire avec un compte ovh à partir de isoftphone?
Sinon ce serait une suggestion que je fais à vos services techniques.

Vous devez savoir que pour des personnes dans l'environnement mac, l'envoi des sms est fastidieuse à partir du manager, le pire étant avec le logiciel MoM. Pourquoi? Parce que l'export du carnet d'adresse mac est incompatible avec vos carnets d'adresses, aussi il faut rentrer à la main, les numéros au format international, bref une vraie perte de temps!
Commercialement parlant, actuellement je continue d'utiliser l'envoi de sms via skype, très pratique car intégré au carnet d'adresse mac. Si je pouvais utiliser cette fonction aussi facilement chez vous,ce serait un grand avantage pour vous comme pour moi.
Je vous remercie de penser aux personnes travaillant sur mac!
cordialement

JMM