OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

site invisible ?

mil51
27/11/2005, 09h13
Aussitôt dit, aussitôt fait !

Encore MERCI.

L.Boggio
26/11/2005, 15h56
2 problèmes :
1) Ton code HTML est CONFUS ! Bourré d'erreurs syntaxiques ! je ne sais pas quel logiciel de soit disant code tu utilises, mais CHANGES-EN VITE ! Ce code HTML est le plus mauvais que j'ai jamais lu.
2) tes tags images sont de source "d:\projet machin\....", c'est pour ça que l'on ne les voit pas.

Résumé : réécris tout ton code.

mil51
26/11/2005, 12h35
L.Boggio écrivait :
Il te manque un fichier index.htm ou index.html ou index.php qui sera celui qui sera appellé quand on va sur http://walooo.be. Peut-être simplement renommer ton index1.htm en index.htm ??
Bien VU Boggio...Tu as trouvé mon erreur !
Du fond du coeur, je te remercie et pour "ça" et pour la correspondance qu'on a eu .
MERCI

Il me reste un petit souci.
Je ne vois pas les images sur le site!!!Et surtout comment corriger les erreurs et les envoyer?

Bon W-End

L.Boggio
26/11/2005, 10h58
Il te manque un fichier index.htm ou index.html ou index.php qui sera celui qui sera appellé quand on va sur http://walooo.be. Peut-être simplement renommer ton index1.htm en index.htm ??

mil51
26/11/2005, 08h19
L.Boggio écrivait :
moi, je dis, y'a confusion entre FTP et HTTP, là......
Salut Boggio, maintenant je rçois ceci quand je mets www.walooo.be:

Et je fais quoi sans déc... ?

DarkAngelX
25/11/2005, 20h27
mil51 écrivait :
Bonjour tout le monde

Voilà plus de 10 jours que j'ai envoyé mes fichiers chez OVh pour ouvrir mon site...Voila tout ce temps perdu !
Lorqsue je me connecte, je vois en VERT (vous êtes connecté a ftp...) Je mets donc mon adresse sur le navigateur, là je reçois un écran noir avec ceci:

Lecture /envoi d'Emails
=votre Email
=mot de passe
Comme je n'ai rien de tout ça ...
J'ai écrit sur mon espace client à OVH, ils m'ont gentiment envoyé vers une URL où j'ai tourné en rond pendant 4/5 jours.
Résultat des courses? RIEN
Surtout ne pas se facher, ça fait mauvais genre!!!
Existe=t=il Quelqu'un d'entre vous qui a eu ce joli problème ingrat ?Merci

www.walooo.be
Là on est bien d'accord il parle de http (l'écran d'accueil du webmail d'OVH qui se met en place quand on vient d'enregistrer un nouveau nom de domaine)

Par contre pour la suite... il y a visiblement un pb avec ton mot de passe et/ou ton login...

Tu as normalement reçu ces identifiants via un email de OVH pour t'indiquer comment te connecter à tes emails, à ton phpmyadmin, à ton ftp...

Attention le login/pass du ftp n'est pas celui de ton adresse email principale...

Si malgré tout ça tu n'y arrives pas, depuis le manager tu pourras modifier ton login/mdp

L.Boggio
25/11/2005, 20h19
moi, je dis, y'a confusion entre FTP et HTTP, là......

DarkAngelX
25/11/2005, 13h59
Ben j'ai simplement tapé : http://www.walooo.be/ dans mon navigateur... (essaie de rafraîchir la page si ça ne marche toujours pas...)

mil51
25/11/2005, 11h47
Salut

Tu peux me dire comment t'as fais ert me donner un lien ?
J'ai essayé avec IE et Firefox, je reçois que dalle .
En plus à la fin de chaque transfert il me met:

Connexion à ftp.walooo.be sur le port 1. Tentative 1 de 3...
La connexion est refusée
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
Connexion à ftp.walooo.be sur le port 1. Tentative 2 de 3...
La connexion est refusée
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
Connexion à ftp.walooo.be sur le port 1. Tentative 3 de 3...
La connexion est refusée
Impossible de se connecter à ftp.walooo.be en 3 tentatives
Connexion à ftp.walooo.be sur le port 1. Tentative 1 de 3...
La connexion est refusée
----------------------------------------------------------------------

Merci à toi de me dire comment faire pour y arriver.
Bonne journée

DarkAngelX
24/11/2005, 16h15
Ben pour moi ton url elle marche bien... sauf que je tombe sur l'aborescence de ton site (avec rien dedans hormis le traditionnel dossier "memo" d'ovh) ...

mil51
24/11/2005, 16h05
Bonjour tout le monde

Voilà plus de 10 jours que j'ai envoyé mes fichiers chez OVh pour ouvrir mon site...Voila tout ce temps perdu !
Lorqsue je me connecte, je vois en VERT (vous êtes connecté a ftp...) Je mets donc mon adresse sur le navigateur, là je reçois un écran noir avec ceci:

Lecture /envoi d'Emails
=votre Email
=mot de passe
Comme je n'ai rien de tout ça ...
J'ai écrit sur mon espace client à OVH, ils m'ont gentiment envoyé vers une URL où j'ai tourné en rond pendant 4/5 jours.
Résultat des courses? RIEN
Surtout ne pas se facher, ça fait mauvais genre!!!
Existe=t=il Quelqu'un d'entre vous qui a eu ce joli problème ingrat ?Merci

www.walooo.be